Demain nous appartient (spoiler) : Renaud et Marianne victimes d’un vol, Soraya et Noor se réconcilient sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Renaud et Marianne sont à leur tour victimes du père Noël cambrioleur, tandis que Soraya et Noor décident d’aller de l’avant.

Les fêtes de Noël ne sont pas de tout repos pour les Sétois dans Demain nous appartient sur TF1. Alors que l’arrestation de Gérald promettait à la police de subir moins de pression, une nouvelle affaire lui tombe dessus : une série de cambriolages pas comme les autres.

Victor (Faroul Bermouga) et Timothée en sont les premières victimes : quand ils reviennent chez eux, ils découvrent que leurs cadeaux de Noël ont disparu. Des traces de pas menant de la cheminée au sapin sont visibles, et un mot a été laissé, leur disant qu’ils n’ont pas été assez sages cette année.

Des cambriolages en série sur TF1

Dans un premier temps, les policiers ne prennent pas cette affaire de père Noël cambrioleur très au sérieux. Une fois sur place, Nordine (Youcef Agal) découvre qu’il s’agit d’une mise en scène : la cheminée du domaine viticole n’est pas assez large pour laisser passer quelqu’un, le cambrioleur a lui-même dessiné les traces de pas.

Alors que Sylvain et Christelle sont également victimes d’un cambriolage, les images de leurs caméras de surveillance montrent que le voleur est déguisé en père Noël. La police est sur le coup, mais un nouveau cambriolage a déjà lieu : Marianne et Renaud (Pierre Deny) découvrent que leurs cadeaux ont été volés.

Les sœurs Beddiar bloquées dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Noor et Soraya (Kenza Saïb-Couton) s’apprêtent toutes les deux à passer Noël toutes seules. L’ambiance entre les sœurs est loin d’être au beau fixe depuis que Noor a découvert que Soraya était en couple avec Gabriel. Soraya a eu beau rompre avec l’ex de sa sœur, leurs rapports ne se sont pas améliorés pour autant.

Un hasard réunit les deux sœurs : alors que Soraya vient déposer quelque chose à Victoire à l’hôpital, elle se retrouve dans l’ascenseur avec Noor (Sahelle de Figuereido) quand celui-ci reste bloqué. Les deux femmes décident donc de dire ce qu’elles ont sur le cœur, et décident finalement de se pardonner.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *