Demain nous appartient (spoiler) : Martin et Nordine pris dans une course-poursuite, Soizic en paix avec Charlie sur TF1 ?

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés à la fin de l’année 2023, Martin et Nordine poursuivent un cambrioleur, tandis que Charlie et Soizic enterrent la hache de guerre sur TF1.

Alors que les Sétois s’apprêtent à fêter Noël dans Demain nous appartient , la police a une dernière affaire à régler cette année sur TF1. En effet, une série de cambriolage secoue la ville depuis quelques jours. Victor et Timothée en ont été victimes, puis Christelle et Sylvain (Arnaud Henriet) et enfin Marianne et Renaud.

Ces vols semblent avoir été commis par la même personne, qui garde toujours le même mode opératoire : déguisé en père Noël, il maquille les pièces où il vole pour faire croire qu’il est descendu de la cheminée, ce qui est impossible. Il se contente de voler les cadeaux de Noël, et ne prend rien d’autre.

Martin et Nordine surpris sur TF1

Alors que la police ne prenait dans un premier temps par vraiment cette affaire au sérieux, elle a dû revoir son jugement. Une chose interroge particulièrement les forces de l’ordre : comment le cambrioleur a-t-il fait pour s’introduire dans les différentes maisons ?

Alors que Martin (Franck Monsigny) et Nordine discutent de l’affaire en marchant dans la rue, ils voient un homme déguisé en père Noël marcher dans la rue avec une hotte de cadeaux. Alors qu’ils se disent que cela ne peut pas être leur homme, celui-ci prend la fuite et les policiers se mettent à sa poursuite.

Le cadeau de Soizic dans Demain nous appartient

Dans le même temps, François (Emmanuel Moire) a demandé à Charlie d’inviter Soizic à leur repas de Noël, ce qu’elle a accepté de faire pour la bonne cause : alors qu’Adam va bientôt devoir faire face au départ de son père pour le Canada, il a donc ses deux parents avec lui pour Noël.

Ayant accepté de venir pour voir son fils, Soizic (Charlie Nune) a amené un cadeau à François, mais aussi un pour Charlie, signe que les deux grandes rivales vont peut-être faire la paix une bonne fois pour toutes. Les sujets de discorde ne manquent cependant pas entre elles, et Charlie ne sait toujours pas que François a récemment embrassé son ex-femme.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *