Demain nous appartient (spoiler) : La surprise de Soraya à Noor, Benjamin rembarré sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Noor et Soraya s’expliquent enfin sur leurs différends, tandis que Benjamin tombe sous le charme d’une inconnue.

Autrefois inséparables, les sœurs Beddiar n’ont jamais été aussi éloignées dans Demain nous appartient sur TF1. Tout a commencé quand Gabriel et Noor se sont séparés, cette dernière lui ayant pourtant dit qu’elle était amoureuse de lui. Noor a très mal vécu cette séparation, et surtout ce qu’il s’est passé ensuite.

Soraya (Kenza Saïb-Couton) est tombée amoureuse de Gabriel, son collègue, mais a longtemps refusé de lui avouer pour ne pas faire de peine à sa sœur. Ils se sont finalement mis en couple secrètement, mais Noor l’a découvert et a ensuite refusé d’adresser de nouveau la parole à sa sœur.

Noor et Soraya réunies malgré elles

En froid pendant des semaines, Soraya et Noor (Sahelle de Figuereido) sont réunies par le destin, en restant bloquées dans l’ascenseur de l’hôpital ensemble. Elles finissent donc par avoir la conversation qu’elles ont longtemps repoussée. Les deux sœurs se pardonnent mutuellement et conviennent qu’elles ne pourront pas être heureuses séparées. Plus tard, Soraya surprend sa sœur en venant la voir à l’hôpital le soir du réveillon.

Dans le même temps, Benjamin (Alexandre Varga) travaille à l’hôpital quand il tombe sur une femme cherchant son chemin. Il essaye de l’aider, mais celle-ci se montre distante et ne veut pas de son assistance. Victoire vient lui dire que Marianne va la recevoir, et remarque Benjamin n’est pas insensible au charme de cette inconnue.

Demain nous appartient encore en baisse

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 20 décembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,73 millions de curieux, soit 15% des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h48. Le mercredi 13 décembre 2023, le programme avait été suivi par 2,71 millions de personnes, il perd donc 0,6 point de part d’audience sur une semaine.

Le feuilleton de TF1 ne profite donc pas de la performance de N’oubliez pas les paroles pour reprendre le leadership, le jeu de Nagui étant crédité de 16,2% de part de marché ce mercredi. Dans le détail, la série a rassemblé 20% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à la chaîne d’être leader sur cet univers.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *