Ici tout commence : le coup gagnant de Jasmine (Zoï Sévérin), un changement brutal pour Laetitia sur TF1 (spoiler)

Kelly annonce à sa mère qu’elle va emménager avec Lionel dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023. Mais Laetitia est contrariée par cette idée et en fait part à Jasmine…

Le mardi 19 décembre 2023, TF1 proposait un nouvel épisode d’ Ici tout commence. Dans cette péripétie, Anaïs (Julie Sassoust) et Salomé (Aurélie Pons) ont réalisé le vœu de Vic (Lou Ladegaillerie) et ont fait revenir Eugénie (Sophie Duez) à l’Institut. Mais Hortense (Catherine Davydzenka) et sa sœur déchantent en la revoyant.

De son côté, Billie (Margaux Kembi Aguilar) se fait insulter par un client. Sans faire de scandale, elle parvient à le renvoyer du Double A. Contre toute attende, Stanislas (Hubert Roulleau) la nomme maître d’hôtel. Tandis que David (Liam Hellmann) semble trop joyeux pour Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Jude (Galaad Quenouillère). Ces derniers enquêtent en fouillant sa chambre et comprennent que leur ami boit en cachette.

Ici tout commence performe sur TF1

Cet épisode d’ Ici tout commence, proposé entre 18h39 et 19h12, a réuni 2,71 millions de téléspectateurs, soit 18,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en hausse de 0,7 point de part d’audience. Le feuilleton permet à TF1 de se classer leader des audiences et distance le premier numéro de N’oubliez pas les paroles, diffusé en frontal sur France 2 (15,9%).

De plus, sur les cibles commerciales, Ici tout commence a respectivement séduit 27% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 36% des 15-24 ans. Ainsi, Jasmine (Zoï Sévérin) et les autres personnages réalisent un coup gagnant avec cette belle performance.

Kelly et Lionel prêts à emménager chez Jasmine ?

Prochainement, Kelly (Axelle Dodier) va annoncer son départ à sa mère. Elle souhaite emménager avec Lionel. Laetitia (Florence Coste) est sous le choc car elle a toujours été fusionnelle avec sa fille. Alors qu’ils sont à la recherche d’un appartement, Jasmine a une folle idée. Elle propose à Lionel (Lucien Belvès) et Kelly d’emménager à la coloc avec elle et Naël. Le couple est mal à l’aise. Kelly explique qu’il comptait prendre un appartement dans la ville.

Jasmine lui explique avoir croisé Laetitia. Celle-ci est en panique à l’idée de voir sa fille s’éloigner de l’Institut. Kelly estime qu’il faut couper le cordon et veut donc quitter l’enceinte de l’école. Jasmine estime que ce serait une transition en douceur. Le couple va en discuter, mais Jasmine comprend que c’est une mauvaise idée car ils veulent leur intimité. Elle s’excuse et s’en va. Par ailleurs, pour Laetitia, le départ de Kelly va être un changement brutal car elle a toujours vécu avec sa fille.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *