Ici tout commence : Carla s’écroule en larmes, une guerre entre sa mère adoptive et Rose ? (spoiler)

Les parents de Carla débarquent à l’Institut dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023 sur TF1. L’heure de vérité a sonné pour Rose juste avant Noël…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Rose (Vanessa Demouy) est inquiète pour Carla (Aaricia Lemaire). Elle ne l’a quasiment pas vu depuis sa fausse couche. La directrice du master est dans une position délicate. Elle veut être là pour sa fille biologique et en même temps elle ne veut pas trop s’imposer afin de ne pas la braquer.

Ainsi, Rose a reçu un message de Carla demandant à la voir. Antoine (Frédéric Diefenthal) l’incite à accepter. Lors de ce rendez-vous, Carla annonce que ses parents débarquent à l’Institut. En plus de venir pour elle, ils veulent aussi rencontrer Rose. L’élève avoue qu’ils ont peur qu’elle prenne trop de place dans sa vie. Elle leur a expliqué qu’ils ne se parlaient pratiquement pas, mais ses parents ont insisté pour venir.

Rose accablée par les parents de Carla dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, Carla n’a pas eu le choix. De son côté, Rose est stressée à l’idée de revoir les parents de Carla depuis que la vérité à éclater. Elle décide d’emprunter une veste sobre à Clotilde. Puis, la rencontre tant attendue a lieu. Nicolas et Anne Furiani expliquent à Rose qu’ils aimeraient en apprendre plus sur les circonstances de la naissance de Carla. Ils ont fait des recherches et ont découvert que Rose avait tué son ex-mari, le père biologique de Carla.

Carla prend la défense de sa mère biologique et explique que Raphaël (Bruno Madinier) était un psychopathe. Rose n’a fait que se défendre. Tandis que la directrice du master assure qu’elle ne veut aucun mal à Carla. Elle veut juste tisser des liens à son rythme si elle est d’accord. Anne n’apprécie pas l’idée, mais sa fille estime que c’est à elle de décider.

Carla s’effondre en larmes en plein Noël

Carla estime que ses parents adoptifs se montrent agressifs envers Rose. Elle regrette d’avoir organisé ce rendez-vous. Nicolas (Laurent Cyr) reprend sa fille en assurant qu’ils ne l’agressent pas. Ils veulent juste comprendre. Rose prend les choses en main et se dit prête à raconter ce qui s’est passé avec Raphaël. Elle veut qu’ils sachent qu’elle n’est pas quelqu’un de dangereux.

Prochainement, Antoine, Rose, Nicolas et Anne vont être assis à la même table pour fêter Noël au Double A. Carla va sortir de cuisine pour ouvrir ses cadeaux. Rose lui a offert un bijou et Anne semble contrariée. Puis Carla ouvre les cadeaux de ses parents, dont certains viennent des membres de sa famille comme sa grand-mère. Elle note les cadeaux qu’elle reçoit de 1 à 10. Puis, en ouvrant un cadeau, elle tombe sur des chaussons en peluche pour bébé.

Anne (Sandra Dorset) est gênée et s’excuse. L’oncle de Carla a dû prendre le cadeau avant de savoir pour la fausse couche. Le malaise est palpable à table. Carla décide de se réfugier dans les couloirs du Double A et s’écroule en larmes. Prochainement, les tensions vont être présentes entre Rose et les parents de Carla. Pour le bien de la jeune femme, ils finiront par enterrer la hache de guerre.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *