Demain nous appartient (spoiler) : L’extraordinaire surprise d’Alex à Chloé, Étienne et Dorian en danger de mort sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés à la fin de l’année 2023, Chloé a une très bonne surprise tandis que Dorian et Étienne ne savent pas qu’ils côtoient un meurtrier.

Les Kovac peuvent enfin dormir tranquilles dans Demain nous appartient sur TF1. Bastien est débarrassé de sa leucémie, tandis que John n’est plus accusé de meurtre. La police a en effet découvert qu’il n’était pas coupable, mais avait été piégé par Gérald.

Tout comme John (Jean-Michel Péril), le guide de randonnée connaissait Flamand et se voyait bien vivre dans sa maison. Quand il a appris que le retraité n’avait plus l’intention de la lui vendre, il est revenu quelques jours plus tard pour le tuer, espérant faire porter le chapeau à John.

Gérald capable de tuer à nouveau sur TF1 ?

Le plan de Gérald était millimétré : en faisant exprès de parler à Jack (Dimitri Fouque) et Rayane a une extrémité de la ville, il se créait un alibi a priori incassable. C’est finalement son diabète qui l’a trahi : la police a retrouvé un test de glycémie avec ses empreintes sur les lieux du crime, la police a eu la certitude de sa culpabilité.

Il faut maintenant l’arrêter, mais celui-ci risque de ne pas se laisser faire. Pendant ce temps, il part en randonnée avec Étienne et Dorian (Rayane Hubert), qu’il va guider dans la nature. Le père et le fils ne savent pas qui ils ont réellement en face d’eux, et pourraient se retrouver en grand danger.

Judith de retour dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Chloé (Ingrid Chauvin) tient le Stand du Mas au marché de Noël, où elle apprécie le changement après tant de temps passé dans un lycée. Alex vient alors la voir pour lui annoncer qu’il a un cadeau de Noël en avance pour elle, ce qui attise sa curiosité.

Après s’être caché les yeux, Chloé les rouvre et se retrouve face à Judith (Alice Varela), pour son plus grand bonheur. Chloé est surprise, car elle pensait que sa fille ne rentrerait pas des États-Unis avant le mois de janvier. Celle-ci explique que son frère Maxime est très occupé en ce moment dans son restaurant, et qu’elle a donc avancé son retour.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *