Demain nous appartient (spoiler) : Étienne tabasse Gérald, Benjamin annonce son départ sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusé en décembre 2023 sur TF1, Étienne s’en prend violemment à Gérald, tandis que Benjamin annonce à Marianne qu’il ne va pas rester.

Le calvaire de John est Bastien est terminé dans Demain nous appartient sur TF1, mais celui de Dorian et Étienne a commencé dans la foulée. Le père et le fils sont en effet partis en randonnée dans l’arrière-pays sans savoir que Gérald, leur guide, est un meurtrier.

La police a réussi à obtenir la preuve que celui-ci avait bien tué Flamand, grâce à une information révélée par Chloé (Ingrid Chauvin). Celle-ci a expliqué que Gérald était diabétique, Sara a donc cherché un test de glycémie sur les lieux du crime et en a trouvé un portant les empreintes digitales de Gérald.

Étienne sauve Dorian sur TF1

Pendant ce temps, celui-ci découvre qu’Étienne et Dorian (Rayane Huber) savent qu’il est recherché, et les menace donc d’un couteau. Après l’avoir supplié de les laisser partir, Étienne perd son calme et roue Gérald de coups, avant que la police n’intervienne et arrête le guide pour son crime.

Dans la foulée, Marianne (Luce Mouchel) s’entretient avec Benjamin, à qui elle avait forcé la main pour qu’il reprenne le poste de pédiatre de l’hôpital. Benjamin lui explique qu’il va prolonger son intérim parce qu’elle n’a trouvé personne, mais qu’il ne compte pas rester très longtemps à l’hôpital Saint-Clair.

Quelle dynamique pour Demain nous appartient ?

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 19 décembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,61 millions de curieux, soit 15,2% des quatre ans et plus présents entre 19h12 et 19h48. Le mardi 12 décembre 2023, le programme avait été suivi par 2,63 millions de personnes, il gagne donc 0,5 point de part d’audience sur une semaine.

Cette hausse ne permet pourtant pas au feuilleton de TF1 de recoller avec N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui étant crédité de 17,9% de part de marché ce mardi. Dans le détail, la série a rassemblé 27% des 15-24 ans et 20% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à la chaîne d’être leader sur ces deux univers.

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *