Demain nous appartient en avance : Gérald est arrêté, Tristan et Mona en guerre, résumé de l’épisode du jeudi 21 décembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Gérald tente le tout pour le tout pour s’en sortir dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 21 décembre 2023 sur TF1, tandis que Tristan et Mona se livrent une guerre sans merci autour d’une recette.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 21 décembre 2023 sur TF1, Dorian et Étienne font une randonnée dans l’arrière-pays sans savoir que Gérald, leur guide, est un meurtrier. Au matin, Dorian allume son téléphone et tombe sur un avis de recherche pour Gérald. Il le montre à Étienne, qui envoie discrètement à Bénédicte que Gérald est avec eux.

Bénédicte fonce ensuite au commissariat pour le dire, mais elle ne peut pas dire exactement où se trouvent son fils et son mari. Martin (Franck Monsigny) la rassure en disant que Gérald n’a aucune raison de s’en prendre à eux. Roxane essaye de localiser les téléphones portables de Dorian et Étienne.

La police intervient sur TF1

Pendant ce temps, Gérald surprend Étienne en train de regarder l’avis de recherche, il sort alors un couteau et ordonne à Étienne de lui donner son téléphone. Étienne le supplie de les laisser partir, mais il échoue. Dorian (Rayane Hubert) le frappe alors avec un bout de bois et ils prennent la fuite. Dorian a peur, mais son père le rassure.

Gérald les rattrape et les menace, mais Étienne se met à le frappe, avant que la police n’arrive. Dorian et Étienne sont sains et saufs, ce dernier a sauvé son fils. Au commissariat, Gérald avoue tout : il a tué Flamand car celui-ci avait promis de lui vendre sa maison, avant de changer d’avis. Benjamin (Alexandre Varga) apprend que Gérald a été arrêté, et invite John et Bastien au restaurant pour fêter la nouvelle.

Victor et Timothée déchantent dans Demain nous appartient

Après avoir installé leur sapin de Noël, Victor (Farouk Bermouga) et Timothée vont manger au restaurant, mais ont une mauvaise surprise quand ils reviennent. Ils ont en effet été victimes d’un cambriolage, et tous leurs cadeaux de Noël ont disparu. Le voleur a laissé un mot, où il se fait passer pour le père Noël.

Sylvain et Christelle vont manger au Mas, quand ils révèlent involontairement à Tristan que Mona l’a critiqué. Elle affirme en effet qu’il lui a volé une recette, ce dont Tristan se défend. Ce dernier va confronter Mona (Catherine Benguigui), cette dernière admet qu’il ne l’a pas copié, mais que sa propre recette est meilleure.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *