Demain nous appartement (spoiler) : le cambrioleur frappe à nouveau, François et Soizic réunis sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés à la fin du mois de décembre 2023 sur TF1, Sylvain et Christelle sont eux aussi victimes d’un cambriolage, alors que François pense encore à Soizic.

En arrêtant Gérald et en prouvant sa culpabilité, les policiers de Sète pensaient surement passer des fêtes de fin d’année tranquilles dans Demain nous appartient sur TF1. Ils vont pourtant devoir faire face à une autre affaire, bien différente de celles dont ils s’occupent d’habitude.

Tout a commencé au domaine viticole. Alors que Victor (Farouk Bermouga) et Timothée venaient de décorer leur sapin de Noël et d’y déposer leurs cadeaux, ils sont partis manger au restaurant. Une fois revenus, ils ont eu la mauvaise surprise de constater que leurs cadeaux avaient disparu.

Un mystérieux cambrioleur sur TF1

Le mot attaché au sapin et la mise en scène de leur maison voulaient faire croire que le père Noël avait commis ce vol. Victor et Timothée vont porter plainte au commissariat, où Karim (Samy Gharbi) ne les prend pas très au sérieux. Il envoie malgré tout Nordine sur place, qui découvre que le conduit de la cheminée est trop étroit pour laisser passer quelqu’un : il s’agit bien d’une mise en scène.

De leur côté, Sylvain (Arnaud Henriet) et Christelle Moreno se sont également fait de nombreux cadeaux, alors qu’ils avaient promis de ne pas le faire. Après un passage chez le traiteur, ils découvrent que leurs cadeaux ont disparu. Ils montrent les images de leur vidéosurveillance à la police, où le voleur est déguisé en père Noël.

Charlie fait des concessions dans Demain nous appartient

En parallèle, François et Charlie (Clémence Lassalas) prévoient toujours de partir au Canada après les fêtes. Charlie veut changer de vie, mais veut également éloigner François de Soizic, son ex-femme qu’il n’arrive pas à oublier. Adam a récemment découvert que son père lui avait caché son cancer, ce qui l’a vexé.

Pour ce dernier repas de Noël avant leur départ, François (Emmanuel Moire) demande une faveur à Charlie : inviter Soizic, pour qu’Adam ait ses deux parents avec lui. Charlie accepte, et François lui demande laisser un message à sa rivale. Elle s’exécute, et Soizic décide d’accepter l’invitation.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *