Ici tout commence : Théo (Khaled Alouach) fait son retour, Anaïs piégée par Teyssier (spoiler)

La brigade de Noël de Salomé s’active à l’approche du jour-j dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023 sur TF1. Lorsque Teyssier annonce que Théo revient, Anaïs est sous le choc…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a demandé à Salomé (Aurélie Pons) d’être en charge de la brigade de Noël. Il estime qu’Anaïs n’est pas en état depuis sa rupture avec Théo. Ainsi, depuis plusieurs jours, Salomé et sa brigade, composée de Vic, Carla, Malik et Léonard s’activent en cuisine.

Mais Teyssier a remis en cause la brigade de Salomé car ce sont des élèves de première année. La jeune cheffe tient tête au directeur et fait confiance à sa brigade. Après ce coup de pression, elle demande à Anaïs (Julie Sassosut) d’être sa seconde.

Teyssier démasque Anaïs et Salomé

Le menu de Noël avance tout doucement en cuisine. Mais l’arrivée de Teyssier va tout faire basculer. Entre-temps, les deux amies ont réalisé les vœux de certaines personnes de l’Institut, dont Kelly (Axelle Dodier). Celle-ci voulait que son père aille de l’avant. De ce fait, Salomé a appelé la cheffe Meyer pour recruter Thomas (Ifig Brouard), malgré ce qu’il a fait.

Quelques jours plus tard, Leroy a découvert que Thomas a retrouvé du travail. Il est dégoûté car il est responsable de l’explosion ayant entraîné le coma de Thibault. Marc (Stéphane Blancafort) se confie à Teyssier et évoque la rumeur selon laquelle une personne de l’Institut exauce les vœux. Le directeur fait le lien avec les élèves du master. Il sait qu’Anaïs et Salomé sont proches de la cheffe Meyer.

Théo de retour, Salomé protège Anaïs dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, Teyssier n’est pas convaincu par le menu de Noël de Salomé et Anaïs. Il leur demande d’arrêter de jouer les pères Noël et ne veut pas être ridiculisé avec leur menu de Noël. De plus, il annonce que Théo va venir à l’Institut pour les fêtes. Suite à cette nouvelle, Anaïs va être bouleversée. Elle va tout faire pour sortir un menu à la hauteur, mais va se montrer trop ferme avec la brigade. Salomé va rappeler son amie à l’ordre.

Anaïs lui explique que la cuisine est ce qui la lie avec Théo. Elle espère le reconquérir avec ce menu. Teyssier va d’ailleurs valider ce menu de Noël. Il a volontairement prévenu que son fils venait pour piéger Anaïs afin qu’elle se bouge. Mais dans les vestiaires, Hortense (Catherine Davydzenka) apprend à Salomé qu’elle a eu Célia (Rebecca Benhamour) au téléphone. Théo arrête son tour du monde pour ouvrir un restaurant avec elle à Paris.

Il compte revenir à l’Institut pour annoncer la nouvelle en personne. Salomé se rend dans le bureau de Teyssier. Elle annonce la nouvelle au directeur. Pour protéger son amie, il ne faut pas que Théo (Khaled Alouach) vienne à l’Institut.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *