Ici tout commence 22 décembre 2023 (épisode 823) – Théo ouvre un resto avec Célia à Paris | Jasmine prend Kelly et Lionel en coloc

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 823 en diffusion le vendredi 22 décembre 2023 avec Anaïs qui voulait impressionner Théo pour noël mais c’est le gros flop en vue.

Le résumé complet du feuilleton ITC de l’épisode du 22/12/2023 en avant-première.

Teyssier félicite la brigade de noël

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 823 diffusé sur TF1 le vendredi 22 décembre 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 21/12/2023 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Jasmine itc
Jasmine a envie d’avoir ses amis avec elle

Anaïs a bossé depuis très tôt le matin pour de nouvelles idées pour le menu de noël. Elle se démène pour la venue de Théo. Elle veut que le menu soit plus que parfait.

Rose avoue à Antoine qu’elle a envie d’être plus proche de Carla…elle a envie de créer du lien avec elle. Antoine lui conseille de foncer.

Lionel et Kelly ont dormi chez Jasmine après la soirée arrosée. Naël est allé réveiller le couple. Il a dessiné de l’art abstrait sur les joues de Lionel avec du feutre.

carla itc
Carla ne semble pas du tout être attachée à Rose

Rose demande à Carla de la voir pour lui annoncer que ses parents viennent à l’institut…ils veulent la rencontrer aussi. Les Furiani doivent avoir peur que Rose leur pique leur fille. Carla aimerait que Rose les rassure. Carla est hyper distante avec Rose…elle est déçue, elle avait d’échanger en mode complicité.

clotilde itc
Clotilde donne des conseils à sa soeur Rose

Laetitia confie à Jasmine et Thibault qu’elle est trop triste que Kelly parte avec Lionel. Elle pense que même si elles se voient tous les jours, ça sera jamais pareil que quand elles vivaient ensemble à l’institut.

Carla ITC
Les Furiani ne sont pas tendres avec Rose

Anaïs se comporte en tyran, la brigade n’en peut plus du coup de pression. Salomé promet de parler à Anaïs pour lui dire qu’elle a été trop dure.

Jasmine propose à Kelly et Lionel d’emménager à la coloc. Kelly pense que pour couper le cordon, elle voulait prendre un appart dans le village avec Lionel. Jasmine pense que ça serait sympa…ça lui rappellerait un peu la coloc avec Greg et Eliott.
Lionel et Kelly disent qu’ils vont y réfléchir…ils ne semblent pas emballés.
Rose demande à Clotilde de fouiller dans son dressing pour trouver une veste sobre. Elle est stressée de rencontrer les parents adoptifs de Carla. Rose veut absolument que tout se passe bien.

Kelly ITC
Kelly et Lionel décident de rejoindre Jasmine en coloc

Teyssier valide enfin le menu de noël de la brigade proposé par Salomé et Anaïs.

Lionel et Kelly acceptent de vivre avec Jasmine et Naël.

Hortense n’en veut pas à Salomé d’avoir contacté Eugénie… Salomé a dit qu’au départ c’était pour faire du bien à Anaïs afin de faire du bien.

Hortense a eu Célia au téléphone…Théo arrête son tour du monde et il va ouvrir un resto à Paris avec Célia. Il rentre pour annoncer la nouvelle.

Laetitia ici tout commence
Laetitia déprime de ne plus vivre avec sa fille Kelly

Rose dit qu’elle ne veut aucun mal à Carla, la seule chose c’est de tisser des liens à son rythme. Elle veut que les Furiani comprennent que Raphal était un mec toxique.

Salomé vient dans le bureau de Teyssier : Emmanuel avoue qu’il a dit que Théo revenait pour booster Anaïs. Salomé lui dit que Théo revient pour annoncer son resto avec Celia. Teyssier avoue que c’est cruel.

Salomé demande à Teyssier s’il a un peu d’affection pour Anaïs de se débrouiller pour que Théo ne vienne pas.

Quels sont les temps forts Ici tout commence du vendredi 22 décembre 2023 ? ce qu’il faut retenir

teyssier ici tout commence
Teyssier prêt à annuler la venue de Théo pour préserver
  • Hortense révèle à Salomé que Théo va ouvrir un resto avec Célia
  • Salomé se démène pour que Teyssier annule la venue de Théo
  • Rose rencontre les parents de Carla : ils sont méfiants
  • Kelly et Lionel viennent habiter chez Jasmine et Naël
  • Laetitia vit très mal le départ prochain de Kelly
  • Rose ne rêve que d’une chose, créer du lien avec Carla

À suivre le résumé Ici tout commence du lundi 25 décembre 2023 avec l’épisode 824.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *