Demain nous appartient (spoiler) : L’extraordinaire découverte de Nordine et Manon, les retrouvailles de Soraya et Noor sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Manon et Nordine réalisent une avancée majeure pour l’enquête en cours, tandis que les retrouvailles de Noor et Soraya ne se déroulent pas comme prévu.

La police n’a jamais été aussi près de la vérité dans Demain nous appartient sur TF1. L’enquête autour de la mort de Flamand promettait d’être rapide, mais elle se sera finalement étirée en longueur avec de nombreux rebondissements.

John (Jean-Michel Péril) était le coupable idéal, lui qui connaissait la victime, avait acheté sa maison en viager, avait de gros problèmes d’argent, s’est rendu chez Flamand le jour du meurtre et donc l’ADN a été retrouvé sur l’arme du crime. Sa fuite quand la police est venue le chercher n’a rien arrangé.

Gérald finalement coupable sur TF1 ?

Pourtant, au fil du temps, un deuxième suspect est apparu. Celui-ci a agressé John à deux reprises, connaissait également la victime, et avait également une raison de le tuer : Flamand avait accepté de lui vendre sa maison, avant de se rétracter. Gérald avait pourtant un alibi pour ce jour fatidique : il faisait de la randonnée loin de la ville, et il a été vu par Jack et Rayane (Sasha Birdy).

Sara (Camille Geneau), persuadée qu’elle tient son coupable, explique qu’il a pu aller à Sète en passant par les marécages, tuer Flamand, et revenir pour que les deux adolescents le voient. Pour en avoir le cœur net, Manon et Nordine décident de vérifier si le trajet est faisable dans les temps, en pleine nuit. Ils découvrent que Flamand en avait le temps, et annoncent cette trouvaille à leurs supérieurs.

Noor et Soraya gênées dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Noor (Sahelle de Figuereido) est au téléphone pour essayer de réserver un hôtel pour la nuit de Noël, ne désirant pas rester toute seule à cette occasion. Alors qu’elle déambule dans le marché de Noël de Sète, elle fonce malencontreusement dans une personne qu’elle aurait préféré éviter : sa sœur Soraya.

Les deux sœurs sont en froid depuis que Noor a découvert que Soraya était en couple avec Gabriel, son ex. Celle-ci a quitté Gabriel pour essayer de recoller les morceaux avec sa sœur, mais cela n’a pas marché. Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Noor sont très gênées et ne savent pas quoi se dire. Elles se séparent donc rapidement.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *