Demain nous appartient (spoiler) : Le départ de Bastien et John, Tristan confronte Mona sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Bastien et John quittent enfin l’hôpital, tandis que Tristan s’en prend à Mona après ses critiques.

Après des semaines de doutes, de difficultés et d’obstacles à surmonter, les Kovac semblent enfin tirés d’affaire dans Demain nous appartient sur TF1. Bastien a longtemps attendu une greffe de moelle osseuse, jusqu’à trouver un donneur compatible : Diego.

De son côté, John (Jean-Michel Péril) a eu toutes les peines du monde à prouver qu’il était innocent du meurtre dont on l’accusait. Son agression par Gérald a cependant changé les choses, la police comprenant enfin que le véritable coupable n’était pas celui qu’ils suspectaient depuis le début.

John remercie Benjamin sur TF1

Tous les deux en bonne santé, les Kovac peuvent donc enfin quitter l’hôpital Saint-Clair, où ils ont passé beaucoup de temps. Benjamin (Alexandre Varga) assure à John que la leucémie de son fils est derrière lui, même s’il va devoir faire des contrôles. John le remercie chaleureusement pour tout ce qu’il a fait pour sa famille.

Dans le même temps, Mona (Catherine Benguigui) a des comptes à rendre à Tristanaprès avoir critiqué une de ses recettes au Mas, prétendant qu’il lui avait volé. Tristan va donc la voir directement et lui prouve que les deux recettes sont différentes. Mona le reconnait, mais avance que la sienne est meilleure.

Demain nous appartient rebondit

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 18 décembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,75 millions de curieux, soit 15,6% des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h48. Le lundi 11 décembre 2023, le programme avait été suivi par 2,71 millions de personnes, il gagne donc 0,6 point de part d’audience sur une semaine.

Cette hausse ne permet pas au feuilleton de TF1 de rattraper N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu musical de Nagui étant crédité de 18,2% de part de marché ce lundi. Dans le détail, la série a rassemblé 28% des 15-24 ans et 21% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à la chaîne d’être leader sur ces deux univers.

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *