Demain nous appartient (spoiler) : La police va arrêter Gérald, Victor et Timothée cambriolés sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés à la fin du mois de décembre 2023 sur TF1, la police prouve que Gérald est coupable du meurtre de Flamand, tandis que Victor et Timothée sont victimes d’un cambriolage.

Quand Chloé avait rencontré Gérald dans Demain nous appartient sur TF1, celui-ci avait l’air d’être dangereux avant tout pour lui-même. Il avait guidé Chloé et Raphaëlle lors d’une randonnée, mais les deux femmes ont rapidement regretté d’avoir accepté : celui-ci n’était pas aimable, et parlait sans cesse.

Quand il a fait un malaise à cause de son diabète, Chloé (Ingrid Chauvin) a eu les bons réflexes et a réussi à le sauver, avant de le faire une deuxième fois des mois plus tard sur le marché de Noël. Quand elle apprend que Gérald est désormais le principal suspect dans le meurtre de Flamand, elle n’en croit pas ses oreilles.

Sara termine son enquête sur TF1

Elle révèle également une information capitale à son sujet : Gérald est diabétique. Ce dernier a un alibi en béton pour le meurtre, car il a croisé Rayane et Jack (Dimitri Fouque) au même moment loin de la ville. Sara pense néanmoins qu’il a pu le tuer et revenir, avant que Nordine et Manon ne prouvent que c’est effectivement possible.

La police sait désormais que Gérald est coupable, mais doit encore le prouver. Ayant appris que Gérald était diabétique, Damien (Adrien Rob) et Sara vérifient les objets retrouvés chez Flamand et trouvent de l’insuline. En comparant les empreintes retrouvées avec celles de la lampe torche de Gérald, ils ont désormais la preuve qu’il est bien le meurtrier.

Victor et Timothée déchantent dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Noël approche et les différentes familles décorent leur maison. Timothée (Grégoire Champion) s’occupe du domaine viticole de son père, mais il ne fait décidemment rien comme les autres et décide d’utiliser une formule mathématique pour la décoration du sapin.

Après avoir déposé les cadeaux au pied du sapin, ils partent dîner au restaurant. Quand ils reviennent quelques heures plus tard, ils découvrent qu’ils ont été victimes d’un cambriolage et que leurs cadeaux ont disparu. Le cambrioleur a fait une mise en scène pour se faire passer pour le père Noël.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *