Demain nous appartient en avance : Gérald démasqué, le départ d’Adèle, résumé de l’épisode du mercredi 20 décembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Alors que la police parvient à prouver la culpabilité de Gérald dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 20 décembre 2023 sur TF1,

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 20 décembre 2023 sur TF1, Manon et Nordine sont allés dans les marécages en pleine nuit pour vérifier si Gérald avait pu tuer Flamand et revenir à temps pour être vu par Jack et Rayane. Ils révèlent à Martin et Aurore que c’est possible, ces derniers leur reprochent de s’être mis en danger mais sont fiers d’eux.

Au Spoon, Chloé (Ingrid Chauvin) entend de la bouche de Benjamin que la police soupçonne Gérald d’être un meurtrier. Chloé est sous le choc, car elle voyait le guide de randonnée comme quelqu’un de complètement inoffensif. Ayant appris que Gérald souffrait de diabète, Benjamin va le dire au commissariat.

Gérald coupable dans Demain nous appartient

Les crises de Gérald étant provoquées par le stress, la police déduit qu’il en aurait forcément fait une s’il n’avait pas pris d’insuline le jour du meurtre. En vérifiant les objets sous scellés retrouvés chez Flamand, Damien et Sara (Camille Geneau) mettent la main sur un test de glycémie.

En confrontant les empreintes retrouvées dessus avec celles présentes sur le lampe torche que Gérald a donné à Jack et Rayane, Damien (Adrien Rob) se rend compte qu’elles correspondent. Gérald est donc bien le coupable. Pendant ce temps, ce dernier s’apprête à partir en randonnée avec Etienne et Dorian, ces derniers courent un grand danger.

Nathan et Bruno en froid sur TF1

Dans le même temps, Adèle (Aliénor Bouvier) finit ses cartons avant son grand départ pour l’Italie. Bart annonce la nouvelle de leur séparation à Roxane, avant de faire ses adieux à sa désormais ex petite amie. Ce départ est difficile à vivre pour Bart, qui va chercher du réconfort chez Roxane et Sara.

De son côté, Nathan est toujours aussi froid avec Bruno (Kevin Levy), lui rappelant les conditions qu’il a mis pour qu’il l’héberge. Il explique ensuite à Chloé que son père essaye d’arranger les choses mais que lui n’en a pas envie. Plus tard, Nathan se rend compte que Bruno a décoré tout son appartement aux couleurs de Noël pour lui faire plaisir. Nathan n’apprécie pas cette initiative, mais finit par se laisser attendrir.

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *