Demain nous appartient 22 décembre 2023 (épisode 1584) – Les Moreno et Brunet victimes de vols de cadeaux de noël

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 22 décembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1584 avec Gabriel qui tente de passer noël avec Soraya.

Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 22/12/2023 en avant-première pour l’épisode 1584.

Drame, tous les cadeaux des Moreno ont disparu

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1584 diffusé sur TF1 le vendredi 22 décembre 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/12/2023 est en ligne.

Karim DNA
Karim ne prend pas au sérieux l’affaire de Victor Brunet

Karim prend la plainte de Victor et Timothée sur les vols des cadeaux de noël : Karim se moque d’eux en apprenant que le cambrioleur est passé par la cheminée comme le père noël.

Sylvain met les cadeaux de noël « jaune » pour son poussin sur le sapin de noël. Il a envie de gâter Christelle Moreno. Sylvain estime que c’est un peu triste noël sans les enfants.

Diego et Chloé déjeunent au Spoon…après il a prévu d’aller faire du sport. Ils croisent Benjamin qui demande comment va Diego après le don de moelle osseuse.

Benjamin remercie Chloé d’avoir dit que Gérald est diabétique…et ça a permis de le confondre. Diego est content que le père de John soit innocenté.

Victor DNA
Victor et Timothée portent plainte suite au vol des cadeaux de noël … Karim leur rit un peu au nez

François emballe les cadeaux de noël et demande à Charlie d’inviter Soizic pour le réveillon…car c’est le dernier réveillon pour Adam avec ses 2 parents. François demande à Charlie d’appeler Soizic pour qu’elle se sente bien accueilli.

Les traces de pas à la suie ont été faites avec un pochoir pour Damien. Aucun objet de valeur n’a été volé.

Benjamin vient voir Marianne dans son bureau : le Dr Perez a prolongé son absence pour 2 semaines. Elle demande à Benjamin s’il serait d’accord pour rester un peu.
Benjamin a envie de travailler avec les enfants mais il n’a pas envie de travailler dans cet hôpital…mais à moyen terme il compte travailler dans un lieu où il se sent plus utile.

Diego DNA
Alex et Diego complices… par rapport au retour de Judith

Soizic confie à Noor qu’elle va aller fêter noël avec François, Charlie et Adam. Noor n’a rien prévu pour les fêtes, elle a demandé à bosser à l’hôpital.

Noor vient voir Marianne car elle a demandé à être d’astreinte pour noël…et elle n’y est pas dans le planning. Noor dit qu’elle va tenter de trouver une collègue pour faire des échanges.

Philippine touchée par Victor Brunet – Demain nous appartient en avance du 22 décembre 2023

Manon vient voir Timothée par rapport au cambriolage, il dit qu’il est contrarié. Timothée ne compte pas racheter de cadeaux…il pense que la police va retrouver les cadeaux. Manon ne pense pas que la police y arrive.

Gabriel apporte un cadeau d’un client au cabinet Soraya : c’est une pièce montée en guimauve. Elle aime pas ça, elle va l’apporter à Victoire. Soraya lui dit qu’elle n’a rien prévu pour noël. Gabriel ne va pas en Guadeloupe car il n’a pas les moyens : il va manger une pizza seul.

Roxane découvre le père noël cambrioleur : mais qui est-il ?

Victor essaie de racheter les cadeaux de Timothée mais tout est en rupture. C’était du matériel informatique pointu. Victor est triste, il voulait faire plaisir avec Timothée.

Philippine dit à Violette qu’il est touchant Victor à vouloir faire plaisir comme ça à son fils.

Marianne vient voir Chloé qui est en train de faire du rangement avec ses cours de médecine. Marianne aurait aimé que Chloé devienne médecin. Chloé rappelle qu’à la base, elle voulait être infirmière. Des traces de suie sous la cheminée et un petit mot « c’est gentil de partager avec les copains ».

Philippine DNA
Philippine et Violette passent de plus en plus de temps ensemble

Les Moreno victime du père noël cambrioleur – Demain nous appartient en avance

Sylvain et Christelle ont fait les courses pour le repas du réveillon. Quand ils rentrent, tous les cadeaux sous le sapin de noël ont disparu.

Alex et Diego ont acheté le foie gras, le chapon, le saumon fumé pour le réveillon de noël. Chloé est ailleurs, elle est triste que Maxime et Judith ne soient pas là.

Soraya et Noor se croisent au marché de noël, c’est glacial entre elles.

vv

La police scientifique part enquêter chez les Moreno. Sara explique que le domaine viticole de Victor Brunet a été aussi victime de vols de cadeaux. Christelle dit qu’il y a des caméras de vidéo-surveillance dans le jardin, peut-être il y a des traces du voleur.

Le soir, Chloé relit des bouquins de médecine…pleine de nostalgie. A-t-elle envue

Roxane montre à Martin la vidéo des Moreno, la personne est déguisée en père noël et elle a tagué l’écran de la caméra…après avoir fait un doigt d’honneur pour que la police ne puisse rien voir;

Les temps forts de Demain nous appartient du vendredi 22 décembre 2023 : ce qu’il faut retenir

Gabriel DNA
Gabriel est seul pour noël, il aimerait être auprès de Soraya
  • Victor et Timothée portent plainte pour le vol des cadeaux : Karim se moque un peu.
  • Christelle et Sylvain se font voler tous leurs cadeaux de noël
  • Chloé nostalgique de ses années de médecine : prête à reprendre les études ?
  • Alex et Diego semblent avoir préparé une surprise pour noël : Judith le retour ?
  • Victor est contrarié de ne pas réussir à racheter les cadeaux de Timothée…car les délais sont trop courts
  • Noor veut à tout prix travailler pour noël, afin d’éviter d’être seule

A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 25 décembre 2023, l’épisode 1585 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *