Ici tout commence : Teyssier (Benjamin Baroche) sanctionné, Laetitia au bord des larmes avant un bouleversement (spoiler)

Kelly va annoncer une nouvelle inattendue à Laetitia dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023 sur TF1. Sa mère est sous le choc et se retrouve au bord des larmes…

Le vendredi 15 décembre 2023, TF1 proposait un nouvel épisode inédit d’ Ici tout commence. Dans l’intrigue, Thomas Lacroix (Ifig Brouard) a été viré de l’Institut. Il a assuré à Kelly qu’il ne lui en voulait pas de l’avoir dénoncé. Tandis que Jasmine (Zoï Sévérin) semble toujours troublée par Jim (Loan Becmont).

Par ailleurs, David (Liam Hellmann) et Ethan (Rik Kleve) réussissent brillamment l’examen de la cheffe Listrac grâce aux piments. De son côté, Salomé (Aurélie Pons) recrute Carla (Aaricia Lemaire) dans sa brigade. Tandis qu’Anaïs (Julie Sassoust) lit un vœu sur l’arbre de Noël qu’elle souhaite réaliser.

Audience en baisse pour Ici tout commence sur TF1

Cet épisode d’ Ici tout commence, proposé entre 18h44 et 19h15, a réuni 2,45 millions de téléspectateurs, soit 17,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en baisse de 1 point de part d’audience. Pour rappel, le feuilleton était opposé au Téléthon la semaine précédente, qui réalise beaucoup moins d’audience que le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur cette tranche.

De ce fait, sur une semaine, Teyssier (Benjamin Baroche) et les autres personnages se retrouvent sanctionnés avec cette baisse. En revanche, Ici tout commence reste leader et s’impose sur les cibles commerciales avec 24% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 27% des 15-24 ans.

Kelly s’en va…

Prochainement, Kelly (Axelle Dodier) va faire une révélation à sa mère. Celle-ci s’impatiente et s’imagine le pire. Sa fille décide alors de lui révéler qu’elle compte bientôt quitter le nid. En effet, elle est en couple depuis deux ans et demi avec Lionel (Lucien Belvès). Cela fait quelques mois qu’ils pensent à emménager ensemble.

Laetitia (Florence Coste) imagine que c’est le dernier Noël avec sa fille. Mais celle-ci assure qu’elle n’est pas mourante. Elle estime que sa mère va avoir droit à plus d’intimité avec Zacharie. Kelly voulait lui annoncer la nouvelle avant de commencer les recherches de logement. Laetitia félicite sa fille et s’en va. Elle est au bord des larmes. Mère et fille ont toujours vécu ensemble. Un bouleversement pour les deux femmes.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *