Ici tout commence : Clotilde enceinte de Joachim sur TF1 ? (spoiler)

Joachim souhaite un enfant avec Clotilde dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023. Mais cette volonté de son compagnon va se transformer en cauchemar pour la cheffe Armand.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) ne comprend pas le succès de l’arbre à vœux installé au Double A. Mais en apprenant que Joachim (Janis Abrikh) a écrit un souhait, la cheffe Armand se montre curieuse et fait tout le connaître.

Chez eux, alors qu’ils sont installés confortablement dans leur canapé, Clotilde tente de tirer les vers du nez à son compagnon. Ce dernier explique que son vœu n’est pas secret, mais intime. La cheffe Armand a très envie de savoir et demande si cela la concerne. Joachim explique que son vœu les concerne tous les deux.

Joachim veut un enfant avec Clotilde dans Ici tout commence sur TF1

Joachim finit par lâcher le morceau. Il explique que cela fait des semaines, voir des mois, qu’il y pense. Clotilde a le sourire pour le moment, avant de le perdre rapidement en apprenant le vœu de son chéri. En effet, celui-ci lâche : « Je veux un enfant avec toi ». Manifestement, Clotilde ne s’y attendait pas.

Il est peu probable que la cheffe Armand souhaite un enfant. Elle a déjà eu Jérémy (Pierre Hurel), âgé désormais d’une vingtaine d’années. De plus, il est plus risqué et difficile d’avoir un enfant après la quarantaine passée. À l’approche de Noël, cette révélation de Joachim va mettre la zizanie au sein du couple.

La fin de Clotilde et Joachim ?

Prochainement, Joachim va être victime d’une terrible désillusion. Par ailleurs, la cheffe Armand débute son module avec Marc Leroy (Stéphane Blancafort), avec qui elle a une relation d’une nuit quelques années auparavant et dont Joachim est jaloux. Peu de temps après Noël, une nouvelle dispute va éclater au sein du couple. Clotilde va préférer fuir les problèmes en se noyant dans le travail.

En plein module de Leroy, Clotilde va se retrouver déboussolée et va perdre pied. Les deux chefs risquent une nouvelle fois de se rapprocher. Tandis que Joachim pourrait se confier à Pénélope (Laurence Facelina), qui est amoureuse de lui.

Ainsi, pour le début de l’année 2024, plusieurs scénarios sont possibles. On peut imaginer que Clotilde soit déjà enceinte de Joachim ou qu’une séparation fatale a lieu au sein du couple. Marc pourrait en profiter pour séduire Clotilde et Pénélope pour faire de même avec Joachim.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *