Ici tout commence 21 décembre 2023 (épisode 822) – Théo le retour, Teyssier contrait au SPA avec Constance

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 822 en diffusion le jeudi 21 décembre 2023 avec Eugenie Rochemont se refait une place auprès de Vic et Hortense.

Le résumé complet du feuilleton ITC de l’épisode du 21/12/2023 en avant-première.

Teyssier n’a pas le choix, il accepte de passer une journée en thalasso

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 822 diffusé sur TF1 le jeudi 21 décembre 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 20/12/2023 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

clotilde ici tout commence
Clotilde confie ses peurs à Marc Leroy

Clotilde confie à Rose que Joachim a accroché un voeu à l’arbre de noël…et il veut un enfant. Clotilde n’est pas du tout enchantée par le désir d’enfant.

Hortense dit à Mehdi qu’elle ne veut pas ouvrir ni jeter le cadeau d’Eugénie.
La priorité d’Hortense c’est se protéger et non déculpabiliser Eugénie.
Hortense finit par demander à Mehdi d’ouvrir le paquet-cadeau : c’est un portait d’Hortense le jour de la rentrée des profs. Elle est fière et admirative de la femme qu’elle est devenue. C’est Constance qui lui avait envoyé la photo.

Teyssier goûte les propositions de plats de la brigade de noël. Il n’est pas du tout convaincu. Teyssier dit qu’il n’y a « aucune audace, aucune recherche dans la cuisine »… il faut tout recommencer.

Teyssier ITC
Teyssier et Marc cherchent le fameux père noël mystère

Kelly annonce à Laetitia qu’elle veut emménager avec Lionel…ça fait 2 ans et demi qu’ils sont ensemble. Laetitia n’est pas vraiment ravie. Kelly en parle avant de chercher un appart…

Joachim dit à Pénélope qu’il a dit à Clotilde qu’il voulait un enfant. Il osait pas aborder le sujet mais hier c’était le bon moment. Clotilde était surprise mais elle n’a pas dit non.
Pénélope est un peu étonnée…car après 40 ans c’est difficile d’avoir un enfant. Joachim dit que l’adoption est aussi une possibilité.

Hortense donne rendez-vous à Eugénie dans un bar : elle s’excuse de lui avoir mal parlé hier. Hortense remercie sa mère pour le cadeau et ce qu’elle a écrit. Hortense propose à Eugénie de venir au noël de l’institut : elle veut essayer de lui refaire confiance.

Olivia
Olivia remplace Thibault ex gagnant du concours

Kelly a peu peur d’imaginer la vie sans Laetitia. Jasmine, Thibault, Lionel et Kelly font le concours des pulls moche de noël.

Clotilde retarde l’explication avec Joachim – Ici tout commence en avance 21 décembre 2023

Mehdi et Livio font goûter une de leur préparation à Clotilde : ils sont inspirés par le thème de l’hybridation. Joachim propose un resto à Clotilde pour discuter…pour éviter la discussion, elle propose des heures supp aux élèves de master.

Pénélope veut mettre son voeu dans l’arbre à noël car elle a un espoir qu’on réalise son voeu. Idem pour Carla.

Bérénice ouvre le voeu de Constance, le lit et le remet dans la boule.

Hortense fait un pas vers Eugénie

Constance vient voir Emmanuel dans son bureau. Constance trouve un bon pour une journée SPA gommage et soins…sur son bureau. Elle pensait que c’était Teyssier. Son voeu c’était de retrouver de la complicité avec son mari et de se détendre.
Emmanuel finit par accepter de passer la journée au SPA avec Constance.

Joachim avoue à Marc qu’elle cherche une excuse pour ne pas rentrer à la maison.Clotilde lui avoue que Joachim veut qu’ils aient un enfant. Elle ne se sent pas prête aux pleurs, couches, nuit blanche… Clotilde veut arriver à dire non à Joachim sans lui faire trop de peine.

Teyssier au SPA avec Constance – Ici tout commence en avance

Joachim ITC
Joachim fait des confidences à Pénélope

Teyssier se confie à Marc sur le père noël qui a donné ses p*** de bons SPA à Constance. Marc a aussi envie d’attraper ce c*** qui a donné un job à Thomas Lacroix dans un palace de la côte d’Azur.

Olivia fait le concours du pull de noël et les élèves (Kelly, Thibault & co) sont unanimes, elle est la quintessence du pull moche de noël.

Laetitia ITC
Laetitia encaisse mal le départ de Kelly

Teyssier confronte Anaïs et Salomé, il leur demande d’arrêter de jouer au père noël. Les filles disent qu’elles n’ont rien offert à Constance.

Teyssier révèle à Anaïs que Théo vient au noël de l’institut : elle doit se ressaisir sinon elles vont se faire humilier. Les propositions de repas ne sont pas à la hauteur.

Quels sont les temps forts Ici tout commence du jeudi 21 décembre 2023 ? ce qu’il faut retenir

Olivia ITC
Olivia finit par gagner le pull le plus moche de noël
  • Bérénice en mode père noël pour Constance
  • Elle offre un bon SPA pour 2 à Constance, Teyssier dégoûté, finit par accepter
  • Clotilde se confie à Marc : elle ne veut pas de nouvel enfant
  • Joachim s’est confié à Pénélope : il pense qu’il y a un espoir que Clotilde accepte
  • Marc en veut au père noël de l’institut d’avoir trouvé un boulot à Thomas Lacroix
  • Hortense invite Eugénie au noël de l’institut
  • Claire est partie quelques jours pour aller voir son fils en prison
  • Olivia gagne le concours du pull moche de noël
  • Kelly quitte la maison, Laetitia sous le choc

À suivre le résumé Ici tout commence du vendredi 22 décembre 2023 avec l’épisode 823.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *