Demain nous appartient (spoiler) : La théorie de Sara pourrait tout changer, Tristan met la pression à Sylvain et Christelle

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Sara a une nouvelle théorie sur le meurtre de Flamand, tandis que Tristan apprend qu’il fait des jaloux.

Gérald va-t-il réussir à s’en sortir dans Demain nous appartient sur TF1  ? En apparence inoffensif, le guide de randonnée est visiblement à l’origine de l’assassinat de Flamand, qui avait promis de lui vendre sa maison mais a finalement décidé de la céder à John.

Quand il a compris que John (Jean-Michel Péril) était sur sa piste, Gérald a pris les choses en main et a entrepris de régler ses comptes lui-même. Il a donc agressé John, avant de s’en prendre à lui une deuxième fois quand il a compris que sa première tentative avait échoué.

Mona critique Tristan sur TF1

Depuis, Gérald est suspecté du meurtre de Flamand et a été interrogé, mais Jack et Rayane confirment son alibi : ils l’ont vu loin de la ville le jour du meurtre. Sara pense qu’il a pu emprunter les marécages pour aller tuer Flamand et revenir, Nordine et Manon (Louiva Bachelier) vont donc vérifier.

Dans le même temps, Tristan continue son travail au Mas, où il a récemment ouvert un bar à tapas. Alors que Sylvain (Arnaud Henriet) et Christelle viennent régler leur repas, ils laissent échapper par erreur que quelqu’un a critiqué Tristan. Ce dernier leur met la pression pour savoir de qui il s’agit, et le couple lui révèle que c’est Mona.

Demain nous appartient chute encore

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 15 décembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,49 millions de curieux, soit 15,2% des quatre ans et plus présents entre 19h17 et 19h49. Le vendredi 8 décembre 2023, le programme avait été suivi par 2,69 millions de personnes, il perd donc 1,7 point de part d’audience sur une semaine.

Débarrassé de la concurrence de N’oubliez pas les paroles sur France 2 la semaine précédente, le feuilleton de TF1 est une nouvelle fois dominé par son concurrent, le jeu musical de Nagui étant crédité de 18,7% de part de marché ce vendredi. Dans le détail, la série a rassemblé 24% des 15-24 ans et 21% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *