Demain nous appartient (spoiler) : John dénonce Gérald à la police, Nathan attaque Bruno sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en cette fin d’année 2023, John révèle à la police que Gérald a bien tué Flamand, tandis que la tentative de Bruno lui vaut une attaque de Nathan.

Le calvaire des Kovac n’est pas encore terminé dans Demain nous appartient sur TF1. Depuis que Bastien est entré à l’hôpital pour soigner sa leucémie, les difficultés s’enchainent pour son père et lui. Le jeune homme est resté à l’hôpital pendant des jours, livrés à lui-même en l’absence de son père.

Celui-ci se battait en effet pour prouver qu’il n’avait pas tué Flamand, un retraité qu’il connaissait et à qui il acheté une maison en viager. Tous les indices pointaient vers lui, mais sa persistance à dire qu’il ne l’a pas fait et à laver son nom a même fait douter la police.

John encore attaqué sur TF1

Le véritable coupable semble être Gérald, un guide de randonnée apparemment inoffensif. Celui-ci a attaqué John une première fois en pleine rue, l’envoyant à l’hôpital entre la vie et la mort. John (Jean-Michel Péril) a finalement survécu, et a mis du temps à se réveiller.

Apprenant qu’il n’avait pas tué John, Gérald est venu à l’hôpital pour faire une nouvelle tentative, Benjamin (Alexandre Varga) retrouvant son ami dans un état grave et le sauvant avec un massage cardiaque. Dès son réveil, John fait venir la police et révèle que son agresseur est la même personne qui a tué Flamand, Gérald.

Bruno tente tout dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Bruno (Kevin Levy) est enfin sorti de prison grâce au travail de son avocate, Soraya. Alors qu’il était incarcéré pour avoir participé à un trafic de drogues, Bruno a obtenu une liberté conditionnelle, il a pour cela du trouver un travail et un logement.

Alex a accepté de l’embaucher au Mas, mais la deuxième partie a été plus difficile. Bruno ne voulait pas demander à Nathan (Adrien Gabeulet) de l’héberger, mais a dû s’y résoudre. Depuis, il essaye de recoller les morceaux avec son fils, et entreprend de décorer l’appartement pour Noël, mais Nathan apprécie moyennement cette initiative.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *