Demain nous appartient en avance : Manon et Nordine se mettent en danger, Adèle s’en va, résumé de l’épisode du mardi 19 décembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Nordine et Manon sont prêts à tout pour faire progresser l’enquête dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 19 décembre 2023 sur TF1, tandis qu’Adèle annonce une dure nouvelle à Bart.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 19 décembre 2023 sur TF1, Roxane regarde la vidéosurveillance de l’hôpital pour voir si elle peut découvrir l’agresseur de John, mais celui-ci était déguisé en infirmier. Martin lui demande regarder s’il est venu à l’hôpital avant pour faire des repérages.

John (Jean-Michel Péril) se réveille, et révèle que Gérald est l’assassin de Flamand. Il n’a cependant pas qui l’avait agressé les deux fois, mais a vu les bâtons de marche de Gérald chez Flamand le jour de sa mort. Bastien vient ensuite voir John, Benjamin explique ensuite que Bastien sera sorti de l’hôpital pour Noël.

Nordine et Manon suivent une piste sur TF1

Sara pense que Gérald a pu aller tuer Flamand et revenir à sa tente en passant par les marécages, ce qui lui aurait fait gagner beaucoup de temps. Martin (Franck Monsigny) veut s’appuyer sur des faits, et non des suppositions, il ne veut pas interroger Gérald une nouvelle fois pour éviter qu’il prenne la fuite.

Nordine et Manon (Louvia Bachelier) contactent des guides, mais aucun ne peut savoir si c’est possible de traverser les marécages sans l’avoir fait. Le couple décide alors de s’y rendre eux-mêmes pour en avoir le cœur net, ils trouvent sur un arbre une marque qui semble avoir été faite par Gérald.

Bruno enfin libre dans Demain nous appartient

Bruno Paoletti sort de prison, Soraya (Kenza Saïb-Couton) est venue le chercher. Bruno espérait voir Nathan, mais comprend qu’il ne soit pas venu. Nathan accepte de l’héberger, mais se montre froid et distant avec lui. Bruno invite Sylvain et Alex à diner pour les remercier de ce qu’ils ont fait pour lui, et se promet d’arranger les choses avec son fils.

Adèle (Aliénor Bouvier) reçoit la nouvelle qu’elle est acceptée dans une résidence d’artistes en Italie, et qu’elle va devoir partir pendant six mois. Elle est consciente que cela va entrainer sa rupture avec Bart, mais celui-ci la pousse à partir quand même. Ils savaient que leur histoire était finie depuis qu’Eloïse les a séparés.

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *