Demain nous appartient 21 décembre 2023 (épisode 1583) – Benjamin et Victoire fêtent le bonheur de Bastien et John

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 21 décembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1583 avec Gérald Daguet enfin arrêté, il n’est plus un danger pour John.

Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 21/12/2023 en avant-première pour l’épisode 1583.

Fiesta pour les Kovac, Benjamin et Victoire

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1583 diffusé sur TF1 le jeudi 21 décembre 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/12/2023 est en ligne.

Dorian a du réseau, il veut envoyer un SMS…mais il tombe sur l’alerte que Gérald Daguet est recherché par la police. Discrètement, Etienne envoie un SMS avec photo de Daguet à Bénédicte pour qu’elle la transmette à la police.

Dorian DNA
Dorian découvre l’alerte de recherche de Gérald le guide

Mona dit à Sylvain qu’il ne mange plus au Spoon, il dit qu’il va au mas dans l’espace dégustation. La cuisine est bonne avec Tristan qui fait des oursons de noël. Mona est persuadée que Tristan lui pique sur idées via les réseaux sociaux.
Christelle et Sylvain ont bien mangé au mas : Christelle trouve que c’est excellent, elle comprend que la concurrence soit jalouse. Sylvain avoue que Mona dit que Tristan lui a volé une recette.

Philippine a déposé les décos de noël au domaine, Timothée s’occupe de la déco du sapin de noël avec Violette. Les enfants de Philippine et Victor sympathisent.

Etienne a marché mais il n’arrive plus à trouver du réseau..Gérald tombe sur Etienne qui regarde l’alerte sur son téléphone. Dorian prend une bûche de bois et frappe Gérald…Il s’effondre quelques secondes et pendant ce temps, Etienne et Dorian prennent la fuite. Une course-poursuite démarre.

Violette DNA
Violette a aidé Timothée pour faire le sapin de noël

Dorian n’arrive plus à respirer, c’est le stress. Etienne réussit à remotiver son fils à continuer la route pour s’enfuir. Gérald les rattrape et menace Etienne d’un couteau. Etienne réussit à se défendre et la police arrive à temps. Gérald est arrêté tandis qu’Etienne / Dorian sont sains et saufs.

Les Kovac sont libres et en bonne santé – Demain nous appartient en avance du 21 décembre

John et Bastien quittent l’hôpital, Benjamin est rassuré…John n’est plus suspect.
Benjamin confie à John qu’il est trop tôt pour parler de rémission pour Bastien…mais il va bien. Ses analyses de santé sont bonnes.

Victor Brunet est fier de son fils et heureux qu’il soit à la maison pour noël

Tristan apprend à Alex que Mona fait circuler une rumeur sur le fait qu’il pique ses recettes. Tristan est déterminé à prouver que Mona fait erreur.

Alex DNA
Alex est content, les réservations sont pleines au mas

Tristan amène ses oursins à Mona pour les comparer avec les siens. Elle trouve qu’il y a trop de citron, ça écrase la saveur. Elle lui dit qu’il faut rajouter du safran.

Noël commence mal pour Victor et Timothée Brunet – Demain nous appartient en avance

Timothée demande à Victor s’il a une relation amoureuse avec Philippine ? Victor lui dit que c’est strictement professionnel…et ça va rester ainsi.

Bénédicte est soulagée de retrouver Etienne et Dorian. Etienne est pas fier de lui, il a perdu son sang froid…si la police n’était pas arrivée…il aurait peut être frappé avec une pierre Gérald Daguet.
Daguet passe aux aveux, il va être déféré.

Benjamin, Bastien et John sont au marché de noël : ils sont heureux, Daguet a été arrêté. Ils vont fêter ça au restaurant. Ils croisent Victoire et Benjamin lui propose de venir avec eux fêter la bonne nouvelle.

Sylvain Moreno DNA
Sylvain apprend à Tristan que Mona a lancé une rumeur

Timothée veut un repas de noël tout en faisant attention au gaspillage alimentaire. Quand Victor et Timothée rentrent du resto, tous les cadeaux de noël ont été volés. Un mot est présent « tu n’as pas été assez sage ». Ils retrouvent de la suie par terre comme si le cambrioleur est passé par la cheminée.

Martin DNA
Daguet est enfin hors d’état de nuire

Les temps forts de Demain nous appartient du jeudi 21 décembre 2023 : ce qu’il faut retenir

Benjamin DNA
Benjamin est heureux que John Et Bastien puissent quitter l’hôpital
  • Timothée et Victor se font volet les cadeaux de noël pendant leur absence
  • Timothée et Violette ont sympathisé en décorant le sapin de noël
  • Daguet a été arrêté, Etienne a eu le bon geste de prévenir Bénédicte pour qu’elle contacte la police
  • Bastien et John quittent l’hôpital, ils partent se faire un resto avec Benjamin et Victoire
  • Tristan et Mona se déchirent sur une recette d’oursins farcis : Le sponn vs le mas
  • Dorian est fier de son père qui leur a sauvé la vie

A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 22 décembre 2023, l’épisode 1584 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *