Demain nous appartient (spoiler) : Gérald essaye à nouveau de tuer John, Adèle fait ses adieux à Bart sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Gérald essaye de tuer John pour l’empêcher de révéler la vérité, tandis que Bart et Adèle se séparent définitivement.

Alors qu’ils viennent d’arriver dans Demain nous appartient , il semble que les Kovac ont déjà tout traversé sur TF1. Quand Bastien a appris qu’il souffrait d’une leucémie, leur monde a été bouleversé, et ils n’étaient pas eu bout de leurs surprises.

Dans la foulée, John (Jean-Michel Péril) a appris qu’il était suspecté de meurtre, et a pris la fuite quand la police est venue l’arrêter. Il a ensuite passé des jours à essayer de réaliser un prélèvement de moelle osseuse pour sauver son fils et dans le même temps, de prouver son innocence.

John en grand danger sur TF1

Si la police a longtemps cru qu’il était véritablement coupable, le fait qu’il se fasse lui-même agresser dans la rue a montré que quelqu’un d’autre était impliqué dans cette affaire. Cette personne est Gérald, le guide de randonnée dont Chloé (Ingrid Chauvin) avait déjà croisé le route.

Alors que l’alibi de celui-ci déstabilise la police, il décide de ne pas prendre de risque. Déguisé en infirmier, il pénètre dans l’hôpital et essaye de nouveau de tuer John. Benjamin (Alexandre Varga) retrouve son ami inconscient, et essaye de lui prodiguer un massage cardiaque.

Adèle part en Italie dans Demain nous appartient

Dans le même temps, le couple formé par Adèle et Bart vit ses dernières heures. Leur vie n’est plus la même depuis qu’Eloise a pris la place de sa sœur jumelle pendant des semaines, sans que personne ne s’en aperçoive. Elle a été arrêté, mais Bart et Adèle (Aliénor Bouvier) sont encore sous le choc.

Alors qu’ils commençaient à s’éloigner de plus en plus, une nouvelle est venue tout changer : Adèle a été acceptée dans une résidence de peinture en Italie, et doit partir six mois. Bart (Hector Langevin) fait donc ses adieux à Adèle, le couple est désormais officiellement séparé.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *