Demain nous appartient (spoiler) : Bart abandonné, Gabriel seul au monde… semaine déchirante sur TF1

Alors que Sara fait tout pour arrêter un meurtrier dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 18 et le vendredi 22 décembre 2023, les soucis de John et Bastien Kovac ne sont pas terminés.

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 18 et le vendredi 22 décembre 2023 sur TF1, les Kovac vont enfin être fixés sur leur sort. Voilà des jours que cette famille préoccupe à la fois les policiers et les médecins de Sète.

En effet, John, le père, est traqué et suspecté d’un crime, qu’il maintient ne pas avoir commis. Prêt à tout pour prouver son innocence, il prend des risques inconsidérés et finit par se faire attaquer par le véritable coupable, Gérald. Cette agression l’envoie à l’hôpital, mais prouve son innocence.

Benjamin prêt à tout dans Demain nous appartient

En parallèle, Bastien est resté pendant des jours à l’hôpital, cloué au lit par une leucémie. La seule façon de le sauver était de faire une greffe de moelle osseuse, mais les médecins ont eu du mal à trouver un donneur compatible. Ils l’ont finalement débusqué avec Diego, et la greffe a fonctionné.

John à l’hôpital, Gérald est désormais le suspect principal de toute l’affaire et Sara est sur ses traces. Un alibi inattendu de celui-ci va cependant semer le trouble au commissariat. Un indice crucial va finalement apporter la lumière sur toute cette affaire. Encore une fois, Benjamin va tout faire pour sauver la famille Kovac.

Adèle et Bart au bord de la rupture sur TF1

Pendant ce temps, rien ne va plus entre Adèle et Bart, qui font tout pour que leur relation redevienne comme avant. Une incompréhension va encore les éloigner, avant qu’une nouvelle reçue par Adèle ne vienne totalement bouleverser leur relation.

Les Sétois vont ensuite se préparer à fêter Noël, Alex et Diego imaginent une surprise chez les Delcourt tandis que Gabriel cherche de la compagnie. Chez Victor et Timothée, les cadeaux de Noël disparaissent, au moment où un étrange père Noël sévit à Sète.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *