Ici tout commence (spoiler) : le départ surprenant de Kelly… semaine magique sur TF1

La brigade de Noël de Salomé s’active dans Ici tout commence entre le lundi 18 et le vendredi 22 décembre 2023 sur TF1. De son côté, Joachim est victime d’une terrible désillusion.

Sur la semaine du lundi 18 au vendredi 22 décembre 2023 dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) tente de réaliser les vœux des élèves tandis que Salomé gère sa brigade de Noël. De son côté, Kelly annonce son départ à Laetitia (Florence Coste).

Par ailleurs, Rose va confronter les parents de Carla. Tandis que Joachim est victime d’une terrible désillusion. Enfin, Thibault et Billie (Margaux Kembi Aguilar) s’opposent pour le poste de maître d’hôtel. Stanislas (Hubert Roulleau) va devoir faire un choix.

Des tensions entre Anaïs et Salomé dans Ici tout commence sur TF1 ?

La brigade de Noël gérée par Salomé (Aurélie Pons) s’organise à l’Institut. Anaïs avoue à son amie avoir lu le vœu de Kelly sur l’arbre de Noël. L’ex de Théo souhaite réaliser les vœux de plusieurs personnes. Les mères Noël vont semer le trouble à l’Institut. De son côté, Vic (Lou Ladegaillerie) semble à côté de ses pompes en cuisine.

Elle explique à Anaïs et Salomé que son père ne viendra pas fêter Noël à l’Institut cette année. Il part avec sa nouvelle copine en vacances. Par ailleurs, Anaïs reçoit un cadeau de Noël empoisonné. Dans la brigade de Noël, il y a de l’eau dans le gaz.

Rose face aux parents de Carla

Rose (Vanessa Demouy) reçoit un message de Carla (Aaricia Lemaire). Cette dernière souhaite la voir. La directrice du master est touchée et pense que sa fille fait un pas vers elle. Mais les parents de Carla vont débarquer à l’Institut, l’heure de la confrontation va sonner entre eux et la mère biologique de la jeune femme.

Par ailleurs, Clotilde (Elsa Lunghini) ne comprend pas le succès de l’arbre à vœu. Mais lorsque Joachim (Janis Abrikh) dépose son vœu, elle est piquée par la curiosité. Par la suite, Joachim va être victime d’une désillusion. Tandis que David (Liam Hellmann) continue de boire en cachette. Jude (Galaad Quenouillère) et Bérénice (Bérénice Tannenberg) mènent l’enquête sur lui.

Kelly prend son envol, Billie et Thibault en concurrence

Par ailleurs, Solal (Benjamin Douba-Paris) veut poursuivre son régime alimentaire sans sucre. Mais il est l’assistant de Zacharie (Julien Alluguette) pour la bûche de Noël. Il pense qu’il va pouvoir réussir le défi, mais Lionel estime qu’il n’aura pas le choix de faire une pause dans son régime.

Tandis que Thibault (Félix Pacaut) et Billie souhaitent devenir maître d’hôtel. La jeune femme sait qu’elle va devoir marquer de nombreux points auprès de Stanislas. Lorsqu’un client la traite de « bécasse », elle lui demande de partir. En voyant la tête de Stanislas, elle est persuadée qu’elle n’a pas le poste. Enfin, Kelly (Axelle Dodier) décide de s’installer avec Lionel (Lucien Belvès). Laetitia accuse le coup de voir sa fille quitter le nid.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *