Ici tout commence 19 décembre 2023 (épisode 820) – David alcoolique, Jude et Bérénice très inquiets | Eugenie rejetée

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 820 en diffusion le mardi 19 décembre 2023 avec Billie promue maître d’hôtel et Eugénie pas la bienvenue.

Le résumé complet du feuilleton ITC de l’épisode du 19/12/2023 en avant-première.

David trop exalté….il se passe quelque chose pour Jude

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 820 diffusé sur TF1 le mardi 19 décembre 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 18/12/2023 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Jude ITC
Jude et Bérénice se posent des questions sur David

Le voeu de Vic serait qu’elle arrive avec Hortense à pardonner Eugénie Rochemont. Salomé pense que c’est trop risqué…elle décide avec Anaïs de se renseigner sur son état.

Billie et Thibault sont en grosse compétition pour devenir maître d’hôtel au Double A. Stanislas est ravi que le poste les stimule…mais il ne veut pas que ça aille trop loin. Stanislas leur rappelle que la solidarité entre équipiers est très importante.

Constance a déposé son voeu de noël, Salomé et Anaïs la voient déposer la boule. Les filles en profitent de la questionner sur Eugénie Rochemont : elle est suivie par un thérapeute. Elle se cherche pas d’excuse, elle a l’air d’aller mieux. Eugénie ne veut pas s’imposer, elle a décidé de ne pas contacter Hortense et Vic : elle pense que ça doit venir d’elles.

Anaïs utilise le téléphone de Vic pendant que Salomé l’occupe en lui parlant de l’entrée de noël. Salomé trouve que c’est pas cool de manigancer dans le dos de Vic. Salomé pense qu’elles s’embarquent dans quelque chose qu’elles ne maîtrisent pas du tout.

Salomé et Anaïs mères noël en échec total – Ici tout commence en avance

Salomé demande à Anaïs d’être sa seconde pour le menu de noël : elle accepte.

Deva ITC
Deva et Kelly ne se rendent compte de rien avec David

David se transforme en père noël : il distribue des cadeaux (remplis de trucs débiles) à tout le monde. Jude dit à Bérénice qu’il trouve David hyper excité…il se demande s’il s’est mis à boire en solo. Jude est inquiet, il a peur que David soit en passé en mode zéro limite.

Eugenie ITC
Eugénie Rochemont n’est pas la bienvenue, Anaïs et Salimé ont fait erreur

Malik avait écrit dans son voeu qu’il avait envie d’un château gonflable dans l’institut…et bim c’est exaucé. Teyssier demande à Hortense que ce château soit supprimé illico.

Malik, Vic et Léonard investis pour la brigade de noël

D’un coup, Eugénie Rochemont arrive dans le jardin de l’institut : elle retrouve Hortense et Vic.

Billie ITC
Stanislas a fait son choix pour le maître d’hôtel

Stanislas vient voir Billie par rapport au service du midi (car elle a viré un client qui l’a insulté de « bécasse »). Stanislas dit qu’elle a su très bien le remettre en place. Stanislas donne le poste de maître d’hôtel à Billie dès la semaine prochaine.

Le retour d’Eugenie fait un flop auprès de Vic et Hortense

Eugénie dit à Vic qu’elle a reçu un message de sa part. Vic dit qu’elle n’a rien envoyé. Eugénie tente de savoir comment vont ses filles. La discussion est impossible. Eugénie ne cherche pas d’excuse, elle sait qu’elle a été horrible. Hortense lui dit de dégager quand sa mère lui dit qu’elle continue sa thérapie.

constance itc
Constance a déposé son voeu à l’arbre du Double A

Vic parle à Hortense des voeux de l’arbre qui s’exaucent comme celui de Kelly. Vic lui parle de son voeu. Hortense dit que c’est intrusif et pervers, elle va trouver qui fait ça. Salomé et Anaïs entendent la conversation.

Salomé ITC
Les mères noël ont fait une grosse erreur… vont-elles dénoncer ?

Bérenice et Jude fouillent la chambre de David pour savoir où il cache l’alcool. David met de la vodka dans une gourde et David a volé plein de bouteilles d’alcool (cachées sous lit dans un carton). Jude est clair, David a largement dépassé le stade du micro-dosing.

Quels sont les temps forts Ici tout commence du mardi 19 décembre 2023 ? ce qu’il faut retenir

Billie ITC
Billie et Thibault en grande compétition
  • David est trop excité : Jude et Bérénice s’inquiètent
  • Jude se rend compte que David est accro à l’alcool : il cache plein de bouteilles dans sa chambre
  • Anaïs et Salomé ont fait revenir Eugénie Rochemont et ça se passe très mal avec les filles
  • Malik a eu son vœu exaucé : un château gonflant dans le jardin de l’institut
  • Stanislas a choisi Billie comme maître d’hôtel
  • Anaïs accepte de devenir la seconde de Salomé pour noël

À suivre le résumé Ici tout commence du mercredi 20 décembre 2023 avec l’épisode 821.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *