Demain nous appartient (spoiler) : Chloé devient médecin, Nathan abandonne… Les résumés en avance des épisodes du 18 au 22 décembre 2023 sur TF1

Découvrez les temps forts du feuilleton Demain nous appartient pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 18 et le vendredi 22 décembre 2023 à 19h10 sur TF1.

Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le 18 et le 22 décembre 2023 sur TF1, Chloé a tourné le dos à l’éducation et pourrait devenir médecin, domaine qu’elle avait abandonné des années auparavant.

En parallèle, l’affaire Kovac n’est toujours pas bouclée. Bastien semble être sorti d’affaire depuis qu’il a reçu une greffe de moelle osseuse de Diego, mais John est toujours suspecté de meurtre. Sara est néanmoins sur les traces de Gérald, le véritable coupable, et un indice va venir bouleverser l’affaire.

Bart et Adèle ne se comprennent plus

Lundi 18 décembre 2023 (épisode 1580)
Un alibi sème le trouble au commissariat. Bart (Hector Langevin) et Adèle (Aliénor Bouvier) font face à un quiproquo. Nathan (Adrien Gabeulet) baisse les armes.

Mardi 19 décembre 2023 (épisode 1581)
Benjamin (Alexandre Varga) fait son possible pour sauver la famille Kovac. Bruno (Kevin Levy) voit la lumière au bout du tunnel. Adèle doit faire un choix entre sa carrière et son couple.

Dorian une nouvelle fois en danger

Mercredi 20 décembre 2023 (épisode 1582)
Un indice crucial permet d’incriminer un individu. Bart cherche du réconfort auprès de Sara (Camille Geneau) et Roxane (Raphaële Volkoff). Bruno (Kevin Levy) jette son argent par les fenêtres.

Jeudi 21 décembre 2023 (épisode 1583)
Le courage d’Etienne (Patrick Guérineau) sauve la vie de son fils. Tristan (Mathieu Alexandre) cuisine Mona (Catherine Benguigui) aux petits oignons. Un drôle de Père Noël sévit à Sète.

Vendredi 22 décembre 2023 (épisode 1584)
Les cadeaux de Noël de Victor (Farrouk Bermouga) et Timothée (Grégoire Champion) ont disparu ! Le passé médical de Chloé (Ingrid Chauvin) la rattrape. Gabriel (Martin Mille) cherche de la compagnie pour Noël.

Les épisodes inédits de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *