Demain nous appartient : John et Bastien désespérés, les fans désertent la série

Alors que les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1 voient John et Bastien tout faire pour s’en sortir, le feuilleton de la première chaîne accuse une baisse d’audience importante.

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en ce début de mois de décembre 2023 sur TF1, tous les regards sont braqués sur la famille Kovac. Depuis leur arrivée à Sète, John et Bastien n’ont guère de répit, et ne peuvent réellement compter que sur Benjamin, leur ami.

Bastien est à l’hôpital en raison de sa leucémie, mais son père ne peut pas lui faire de don de moelle osseuse, car il est en fuite. Il a alors fallu trouver un autre donneur compatible, ce qui n’a pas été une mince affaire. Diego s’est finalement dévoué, permettant de sauver la vie de Bastien.

Les Kovac dans une situation difficile sur TF1

En parallèle, son père John est poursuivi sans relâche par la police, persuadée qu’il s’agit d’un meurtrier. Celui-ci maintient qu’il est innocent, mais ne peut pas le prouver, jusqu’à ce qu’il se fasse lui-même agresser par Gérald. Cela ne prouve pas son innocence mais oriente la police sur une autre piste.

Les épisodes de Demain nous appartient diffusés entre le lundi 11 et le jeudi 14 décembre 2023 ont rassemblé 2,67 millions de personnes en moyenne, pour une part d’audience de 15,1%. Le feuilleton est constamment distancé par N’oubliez pas les paroles , et l’écart a tendance à se creuser.

Demain nous appartient en recul sur deux ans

Entre le lundi 13 et le jeudi 16 décembre 2021, le feuilleton avait été suivi en moyenne par 3,08 millions de téléspectateurs, ce qui représentait 15,8% du public. La série perd 0,7 point de part de marché sur deux ans, et affiche un nombre de fidèles en chute libre.

Dans ces épisodes, Maud s’en était prise violemment à Lizzie, et personne n’avait compris le geste de cette dernière. Elle avait alors passé du temps avec Anna, qui essayait de son côté de reconquérir Karim. Roxane et Sara avaient également fait une découverte des plus choquantes sur Karim.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *