Ici tout commence : Hortense bouleversée, Rose en danger sur TF1 ? (spoiler)

Hortense va être bouleversée après des retrouvailles inattendues dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023 sur TF1. La magie de Noël va-t-elle opérer pour la jeune professeure.

TF1 proposait un nouvel épisode d’ Ici tout commence, ce jeudi 14 décembre 2023. Dans cette intrigue, Jim (Loan Becmont) a été libéré de sa garde à vue. Tandis que Thomas Lacroix (Ifig Brouard) avoue à Kelly (Axelle Dodier) être responsable de l’explosion et en explique les raisons. Elle finit par le dénoncer à Teyssier (Benjamin Baroche).

De son côté, Teyssier nomme Salomé (Aurélie Pons) à la tête de la brigade de Noël. Par ailleurs, Carla (Aaricia Lemaire) se remet de sa fausse couche. Anaïs (Julie Sassoust) propose à Salomé de prendre la jeune femme dans sa brigade. Enfin, Ethan (Rik Kleve) et David (Liam Hellmann) s’amusent à manger des piments de plus en plus forts.

Audience en repli pour Ici tout commence sur TF1

Cet épisode d’ Ici tout commence, proposé entre 18h38 et 19h11, a réuni 2,63 millions de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en baisse de 0,5 point de part d’audience.

Par ailleurs, si le feuilleton permet à la chaîne de s’imposer leader, le premier numéro de N’oubliez pas les paroles, diffusé en frontal sur France 2, résiste avec 2,56 millions de personnes, soit 17,6% sur l’ensemble du public, entre 18h40 et 19h10. Ainsi, Rose (Vanessa Demouy) et les autres personnages d’ Ici tout commence se retrouvent en danger puisque le jeu animé par Nagui progresse avec une hausse de 0,8 point de part d’audience sur une semaine.

Des retrouvailles bouleversantes pour Hortense

Prochainement, Carla va demander à Rose de la voir. Sa fille biologique va lui annoncer l’arrivée de ses parents à l’Institut. L’heure des révélations et de la confrontation va sonner entre les parents adoptifs de Carla et la directrice du master. Noël s’annonce explosif pour eux.

Tandis qu’Anaïs et Salomé ont décidé de réaliser les vœux des élèves. Ainsi, contre toute attente, Eugénie (Sophie Duez), la mère de Vic (Lou Ladegaillerie) et Hortense, va faire son retour à l’Institut, quelques mois après avoir tenté d’empoisonner sa grande fille. Ce vœu semble un souhait de Vic. Hortense (Catherine Davydzenka) risque d’être bouleversée en revoyant sa mère. Reste à savoir si elle va lui pardonner pour Noël…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *