Demain nous appartient (spoiler) : Bruno sort de prison, John se réveille du coma sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Bruno sort de prison grâce à Nathan et Soraya, tandis que John sort du coma devant Benjamin.

Les ennuis des Kovac sont-ils terminés dans Demain nous appartient sur TF1 ? Entré à l’hôpital des jours plus tôt, Bastien est déjà passé par toutes les émotions. Tout a commencé quand il est venu faire un contrôle de routine, et qu’une leucémie lui a été diagnostiquée.

Rapidement abandonné par son père, qui fuyait la police, Bastien a pu compter sur le soutien de Benjamin puis sur l’aide providentielle de Diego (Enzo Rose), qui a finalement été compatible au don de moelle osseuse. Celui-ci s’est bien déroulé, et le jeune homme a été tiré d’affaire.

John veut voir Bastien dans Demain nous appartient

Pendant ce temps, son père tentait tout pour faire ce don de moelle osseuse, puis pour prouver son innocence aux yeux de tous. Il a pris des gros risques en essayant de coincer lui-même le coupable, mais s’est retrouvé face à Gérald. Celui-ci l’a agressé à la matraque, l’envoyant dans le coma.

Heureusement pour lui, John (Jean-Michel Péril) a été rapidement retrouvé par Sara et Nordine, qui l’ont emmené à l’hôpital au plus vite. Benjamin s’est occupé de lui, et son fils lui a dit de tenir bon. Plus tard, John se réveille, Benjamin lui apprend que Bastien va bien et qu’il va pouvoir le voir.

Nathan sauve Bruno sur TF1

Dans le même temps, c’est la délivrance pour Bruno (Kevin Levy), qui sort de prison après deux mois passés en cellule. Il doit cette libération anticipée au travail de son avocate Soraya, qui a tout fait pour l’obtenir. Deux obstacles se dressaient néanmoins : trouver un travail et un logement à son client.

La partie travail a finalement été facile, Alex (Alexandre Brasseur) acceptant très vite d’embaucher son ami au Mas pour le dépanner. Pour le logement, la seule solution était que Nathan héberge son père, mais il a été dur à convaincre. Il accepte mais ne pardonne pas Bruno, celui-ci ne s’attendait de toute façon pas à la voir à sa sortie de prison.

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *