Demain nous appartient 18 décembre 2023 (épisode 1580) – Nathan et Alex aident Bruno et John re-attaqué, son coeur lâche

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 18 décembre 2023 sur TF1 (saison 7) épisode 1580 avec John agressé une nouvelle fois par Gérald.

Le récap complet du feuilleton #DNA en avance du 18/12/2023 en avant-première pour l’épisode 1580.

Mona et Chloé trouvent les mots pour que Nathan accepte de loger Bruno

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1580 diffusé sur TF1 le lundi 18 décembre 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/12/2023 est en ligne.

Benjamin DNA
Benjamin pensait que John était sauvé…

Gérald est convoqué par la police par Martin et Sara suite à l’enregistrement de Flament. Gérald était énervé car Flament devait lui vendre sa maison mais il a appris qu’il l’avait mis en viager. Gérald a bivouaqué avec Jack et Rayane le jour de la mort de Flament.

Bastien vient voir John toujours dans le coma : il dit à John qu’il doit se battre pour s’en sortir. Bastien veut qu’ils rentrent ensemble à la maison.

Victoire et Benjamin partagent un café en salle de pause. Benjamin s’en veut d’avoir mal réagi pour le bébé…Victoire regrette de ne lui avoir rien dit. Benjamin lui dit qu’elle a eu raison car il aurait été relou à vouloir le réveiller.

Rayane DNA
Jack et Rayane confirment avoir campé au même endroit que Gérald

Mona propose à Bart de changer de menu de noël au Spoon…il est pas du tout concentré. Il cherche un tailleur comme cadeau de noël pour Adèle. Mona trouve nul de demander à quelqu’un ce qu’il veut comme cadeau…ça casse la magie de noël.

Soraya confie à Bruno qu’elle lui a trouvé un boulot avec Alex. Bruno découvre que Nathan a refusé de l’héberger. Bruno est défaitiste, il pense que ça ne marchera pas la liberté conditionnelle. Il dit à Soraya de laisser tomber.

Rayane et Jack confirment l’alibi de Gérald, ils le surnommaient pépé oiseau. Les ados avouent que c’est possible que Gérald se soit absenté la nuit…pour revenir avant qu’ils se réveillent.

Bruno DNA
Bruno avait perdu espoir de retrouver la liberté

John s’est réveillé, il doit rester intubé le temps qu’il reprenne ses forces. John et Bastien échangent par téléphone : Bastien lui dit qu’il est sauvé et John dessine un coeur sur un cahier.

Soraya appelle Alex pour lui parler de Bruno qu’il cherche un hébergement…Chloé propose d’héberger Bruno à la maison. Alex pense qu’à la maison c’est compliqué. Sylvain est partant, mais il a peur que Christelle Moreno ne soit pas d’accord.

Gérald dupe la police mais plus pour longtemps – Demain nous appartient en avance

Bart montre à Roxane la veste de tailleur qu’il a acheté pour Adèle : Roxane trouve que ça fait un peu « dadame », elle déteste.
Adèle et Bart n’ont plus envie de la même chose en ce moment.

Victoire DNA
Victoire et Benjamin de nouveau amis

Sara confirme l’alibi de Gérald mais Martin se demande si Gérald aurait un complice pour monter le coup.
Gérald est dans le rouge, il n’a pas de sous de côté. Ce n’est pas Gérald Daguet qui a tué Flament…l’enquête repart à zéro.
Adèle a dit à Bart qu’elle avait envie d’ailleurs…et non d’un tailleur. Bart a mal compris mais Adèle dit que c’est l’intention qui compte.

Chloé parle à Nathan de Bruno (Mona est présente lors de la discussion) et sa liberté conditionnelle.
Nathan explique que Bruno est un nid à embrouille, il le tire vers le bas. Chloé et Mona se demandent si Bruno ne pourrait pas changer. Mona pense que Nathan n’aura jamais l’esprit tranquille s’il le laisse tomber.

La rupture Adèle et Bart est proche…Eloïse a réussi à les éloigner

Bart dit à Adèle qu’en ce moment il y a plein de malentendus entre eux…avant tout était fluide.

Gérald DNA
Gérald réussit à endormir la police avec son alibi

John Kovac a disparu, Benjamin est inquiet car il n’y avait pas d’examens de prévu. La policière qui le surveillait s’est fait avoir. C’est Gérald qui a attaqué John dans la buanderie…il s’était déguisé en infirmier.

Gérald DNA
Gérald fait encore des siennes : on rentre dans cet hôpital comme dans un moulin lol

Nathan vient voir Bruno au parloir grâce à Soraya. Nathan est venu dire à son père qu’il a accepté de l’héberger : il se sent obligé à cause de ses potes qui le harcèlent. Nathan lui dit que c’est provisoire, il doit se débrouiller pour trouver un autre logement dès qu’il est dehors. Nathan est froid, il dit que même s’il l’héberge ça ne veut pas dire qu’il le pardonne.

Benjamin DNA
Benjamin Ventura tente de sauver John

Benjamin retrouve John dans la buanderie, il lui fait un massage cardiaque en attendant le renfort du corps médical.

Les temps forts de Demain nous appartient du lundi 18 décembre 2023 : ce qu’il faut retenir

Bart et Adele c’est compliqué, ils ont du mal à se comprendre
  • Nathan un peu boosté par Chloé et Mona, accepte d’héberger Bruno son père
  • John se réveille du coma même s’il est encore faible.
  • Gérald interrogé par la police, a un alibi : il est relâché
  • Gérald attaque John à la buanderie
  • Le coeur de John s’est arrêté : Benjamin tente de le réanimer
  • Soraya va pouvoir faire une demande de liberté conditionnelle pour Bruno Paoletti
  • Bart et Adèle ne sont plus sur la même longueur d’ondes
  • Victoire et Benjamin ont fait la paix :

A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 19 décembre 2023, l’épisode 1581 de la saison 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *