Demain nous appartient (spoiler) : Sara sur la piste du meurtrier, Adèle et Bart se séparent sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Sara est désormais sur la piste de Gérald, tandis qu’Adèle apprend une nouvelle à Bart qui va tous deux les bouleverser.

John a tout tenté pour essayer de prouver son innocence dans Demain nous appartient sur TF1, mais n’y est jamais parvenu. La police a continué de se baser sur les indices récoltés sur la scène du crime, qui incriminent tous le père de Bastien. La fuite désespérée de celui-ci n’a pas arrangé son cas.

John maintenait qu’il était innocent, mais que la police ne le laisserait pas voir son fils s’il se rendait. Étant compatible avec Bastien pour effectuer une greffe de moelle épinière, il l’a fait dans des conditions difficiles dans l’ancienne maison de Benjamin (Alexandre Varga), mais celle-ci n’a rien donné et il a maintenant une infection.

Sara suit une piste dans Demain nous appartient

John (Jean-Michel Péril) a essayé de régler ses problèmes lui-même en essayant d’attraper le véritable assassin de Flamand. Il s’est cependant fait agresser par Gérald, qui est visiblement l’homme qu’il cherchait, à coups de matraque. John est envoyé dans un état grave à l’hôpital.

Pendant ce temps, Sara (Camille Geneau) est plus que jamais convaincue que John n’est pas l’assassin de Flamand et va fouiller une nouvelle fois la maison de celui-ci. Elle trouve un enregistrement où la victime se dispute avec un certain Gérald. Elle ne le sait pas encore, mais elle vient de trouver l’assassin.

Adèle va quitter Sète sur TF1

Dans le même temps, Adèle (Aliénor Bouvier) et Bart vont tout pour retrouver la relation qu’ils avaient avant qu’Eloïse ne vienne bouleverser leurs vies, mais les choses ne sont plus les mêmes. Ils ne sont plus aussi proches qu’avant, Adèle ayant l’impression d’avoir été trompée et Bart, d’être accusé pour quelque chose qu’il n’a pas fait.

Alors que leur couple bat déjà de l’aile, Adèle reçoit une nouvelle qui va de nouveau la bouleverser. Sa candidature pour un stage de peinture de six mois en Italie a été acceptée, elle doit donc quitter Sète. Bart (Hector Langevin) est conscient que cela signifie la fin de leur couple, mais choisit d’accepter la situation.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *