Demain nous appartient (spoiler) : Bastien bouleversé face à John, Jordan dévoile le secret de Rayane sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Bastien est bouleversé par la vision de son père blessé, tandis que Jordan avoue un secret à Jack.

Depuis que Bastien est entré à l’hôpital dans Demain nous appartient sur TF1, les mauvaises nouvelles s’enchainent pour lui. Il a d’abord appris que son père John ne pourrait pas venir à son chevet, car il était poursuivi par la police, pour un meurtre qu’il n’a pas commis.

Il a ensuite attendu très longtemps pour une greffe de moelle osseuse, qui ne venait pas. Beaucoup de gens sont venus se faire tester pour savoir s’ils étaient compatibles, jusqu’à ce que Diego (Enzo Rose) le fasse avec succès. La greffe s’est bien déroulée, mais les problèmes de Bastien ne s’arrêtent pas là.

Bastien supplie son père sur TF1

Cette rare bonne nouvelle est rapidement obscurcie par le fait que John (Jean-Michel Péril) entre lui-même à l’hôpital, victime d’une agression. Même s’il n’a pas le droit de le faire, Bastien va au chevet de son père, inconscient. Il lui demande de tenir bon, comme lui a tenu bon jusqu’à maintenant.

Dans le même temps, Jack (Dimitri Foulque) tombe de haut quand il voit Nordine se balader avec les baskets collectors qu’il pensait recevoir à Noël. Il en déduit que Rayane ne va pas lui offrir de cadeau de Noël, forçant Jordan à vendre la mèche : Rayane va lui offrir un séjour au ski, et a vendu les baskets pour le financer.

Rare éclaircie pour Demain nous appartient

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 13 décembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,71 millions de curieux, soit 15,6% des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h49. Le mercredi 6 décembre 2023, le programme avait été suivi par 2,67 millions de personnes, il gagne donc 0,5 point de part d’audience sur une semaine.

Le feuilleton de TF1 affiche en ce moment des audiences en forme de montagnes russes, mais ne parvient pas véritablement à augmenter dans la durée. Ces scores le maintiennent à distance de N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu musical de Nagui étant crédité de 18,2% de part de marché ce mercredi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *