Demain nous appartient en avance : John à l’hôpital, Jack tombe de haut, résumé de l’épisode du vendredi 15 décembre 2023 sur TF1 (spoiler)

John est à dans un état grave après son agression dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 15 décembre 2023, tandis que Jack est perdu et Bruno entrevoit sa sortie de prison.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 15 décembre 2023 sur TF1, Roxane parvient à traquer le téléphone de John, Sara et Nordine y vont immédiatement. Ils retrouvent John inconscient, avec une blessure à la tête, ils l’envoient à l’hôpital.

Bastien apprend que son père a été agressé, il veut le voir, mais c’est impossible. Sara apprend de Damien que John (Jean-Michel Péril) s’est fait attaquer, elle fait le lien avec le meurtre de Flamand. Elle veut retourner sur les lieux du crime chercher de nouveaux indices. Diego va voir Bastien pour le rassurer sur l’état de son père.

Benjamin a peur pour John sur TF1

Gérald est à l’hôpital, il fait semblant d’être venu pour faire une prise de sang, mais veut savoir si John est mort. Il apprend ainsi que celui-ci a survécu. Chez Flamand, Sara (Camille Geneau) retrouve un enregistreur caché. On y entend Flamand se disputer avec Gérald, Sara fait le lien avec le témoignage d’un voisin qui mentionnait un Gérald.

Martin (Franck Monsigny) charge Sara de retrouver ce Gérald et le félicite. Le soir, Victoire est au chevet de John quand Benjamin entre dans la pièce. Il lui explique que John est un de ses amis les plus chers, ce qui émeut Victoire. Elle s’excuse une nouvelle fois pour tout ce qui arrive.

Bruno bientôt libre dans Demain nous appartient ?

Soraya (Kenza Saïb-Couton) s’entretient avec son client, Bruno Paoletti. Elle lui apprend qu’elle peut lui obtenir une liberté conditionnelle, mais qu’elle a besoin que Bruno ait un travail et un logement. Pour le premier, elle explique la situation à Alex qui accepte d’engager Bruno au Mas. Pour le second, Bruno laisse un message à Nathan, mais ce dernier refuse de loger son père.

Après avoir appris qu’il ne pourrait pas faire d’extras au Spoon, Jack voit Nordine avec les baskets que Rayane cachait. Jack (Dimitri Foulque) apprend que Nordine les a achetés, il tombe de haut, car il pensait que c’était son cadeau de Noël. Jordan révèle alors la vérité : Rayane va l’inviter au ski et a vendu les baskets pour financer le voyage.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *