Ici tout commence : coup de tonnerre pour Jasmine, Deva (Katy Packianathan) infidèle sur TF1

En ce mois de décembre 2023, David va retrouver Deva en larmes dans Ici tout commence sur TF1. La raison de cette souffrance va en surprendre plus d’un…

Le mardi 12 décembre 2023, TF1 proposait un nouvel épisode d’ Ici tout commence. Dans l’intrigue, Jasmine (Zoï Sévérin) soupçonne Kelly (Axelle Dodier) d’avoir balancé Jim (Loan Becmont). Tandis que Thomas Lacroix (Ifig Brouard) affirme être innocent concernant l’explosion. Kelly se venge des accusations contre son père et laisse entendre à Thibault (Félix Pacaut) que Jasmine et Jim ont eu une relation.

De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) et Stanislas (Hubert Roulleau) arrivent à convaincre Teyssier (Benjamin Baroche) de faire un arbre à vœu au Double A. Enfin, le comportement de Carla (Aaricia Lemaire) agace les colocataires. La jeune femme décide de se plaindre auprès de Rose (Vanessa Demouy) et de la piéger. Ainsi, lorsque Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs (Julie Sassoust) confrontent Rose, celle-ci s’emporte et défend sa fille biologique.

Audience en légère baisse pour Ici tout commence sur TF1

Cet épisode d’ Ici tout commence, proposé entre 18h36 et 19h11, a réuni 2,61 millions de téléspectateurs, soit 17,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série perd 0,3 point de part d’audience. En revanche, le feuilleton s’impose leader des audiences et domine notamment le premier numéro de N’oubliez pas les paroles en frontal sur France 2.

De plus, sur les cibles commerciales, Ici tout commence a séduit 23% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 27% des 15-24 ans. Un coup de tonnerre donc pour Jasmine et les autres personnages.

Katy Packianathan rejoint Jarry sur France 2

Prochainement, Ethan (Rik Kleve) et David (Liam Hellmann) vont malencontreusement manger du piment, l’un des plus forts au monde. Mais ce piment leur fait du bien alors qu’ils ont la bouche en feux. Ils se sont amusés à se défier en mangeant des piments de plus en plus forts. Le lendemain, Deva va vouloir essayer. En rentrant à la coloc, David surprend sa chérie en larmes. Le piment lui brûle l’estomac et a très chaud. En embrassant David, la douleur se calme.

Par ailleurs, ce mercredi 13 décembre 2023, Katy Packianathan, l’interprète de Deva, fait une petite infidélité à Ici tout commence sur TF1. En effet, la jeune actrice apparaîtra dans A côtés de ses pompes, le téléfilm avec Jarry et Francis Perrin diffusé en prime sur France 2. Kevin Lévy, alias Bruno dans Demain nous appartient, est également au casting de cette fiction.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *