Ici tout commence : Carla s’effondre après sa fausse couche, Rose en larmes sur TF1 (spoiler)

Carla doit se rendre d’urgence à l’hôpital après de terribles douleurs dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023 sur TF1. Elle apprend qu’elle a perdu son bébé et se confie à Rose…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Rose (Vanessa Demouy) se rend à la coloc pour s’excuser de son comportement auprès de Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs. Ces dernières assurent qu’elles n’ont rien contre Carla et souhaitent juste trouver le meilleur fonctionnement pour la coloc. La directrice du master comprend que l’arrivée de Carla remet en cause l’équilibre de la coloc.

Mais Carla (Aaricia Lemaire) surprend la conversation et intervient. Anaïs (Julie Sassoust) lui demande de réfléchir à une liste de course, mais une nouvelle fois la jeune femme esquive. Elle explique ne pas se sentir bien, mais Salomé et Anaïs pensent qu’elle simule pour éviter une nouvelle fois ses corvées. Alors que Rose propose de repousser la discussion, Carla pousse un cri. Elle est victime d’une terrible douleur.

Carla perd son bébé, Rose la réconforte dans Ici tout commence

Elle avoue avoir des douleurs au ventre depuis la veille. Rose lui conseille d’aller à l’hôpital. Carla accepte. Rose l’emmène donc aux urgences. Tandis qu’Anaïs et Salomé culpabilisent et s’inquiètent pour elle en cours. Elles veulent organiser un repas pour Carla à son retour pour se faire pardonner. La jeune femme enceinte se montre rassurante en présence de Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Souleymane (Dembo Camilo) à l’hôpital. Puis, la gynécologue procède à l’échographie.

En voyant le visage du médecin, Carla comprend que le cœur de son bébé a arrêté de battre et s’effondre en larmes. La jeune femme annonce ensuite la nouvelle à Rose. La grossesse s’est arrêtée naturellement. Elle va devoir rester en observation cette nuit car elle a de la fièvre et devra subir un curetage dès le lendemain. Rose est émue aux larmes et souhaite rester avec sa fille biologique. Mais celle-ci estime ne pas avoir besoin d’elle.

La directrice du master propose de demander à Bérénice de venir, mais Carla refuse. Rose avoue qu’elle a aussi fait une fausse couche dans le passé et parler avec d’autre femmes qui ont vécu la même chose lui a fait beaucoup de bien. Elle assure être là pour elle si elle a besoin de parler de ce qu’elle ressent. Mais au moment de quitter la chambre, Carla change d’avis et veut bien que Rose reste. Carla s’effondre en larmes dans ses bras. Rose la réconforte et promet de rester.

Carla intègre la brigade de Salomé

Carla va ensuite faire son retour à la coloc en présence de Rose. La jeune femme a annoncé à ses parents par téléphone qu’elle a perdu son bébé. Son père lui a fait promettre de rentrer pour les vacances de fin d’année, mais la jeune femme n’a pas envie de passer Noël en famille cette année. Rose avoue plus tard à Anaïs qu’elle espérait que Carla resterait à l’Institut pour passer les fêtes avec elle ou que ses parents l’inviteraient pour passer Noël avec eux.

En tombant sur une bouteille de jus de tomate, seule boisson qu’elle tolérait pendant sa grossesse, Carla se demande ce qu’elle a mal fait pour perdre son bébé. Mais Bérénice assure que ce n’est pas de sa faute. Tandis que Souleymane pense que cela va lui faire du bien de passer Noël en famille, mais Carla estime le contraire car ses parents vont la surprotéger. Elle veut de l’action.

Par ailleurs, Teyssier (Benjamin Baroche) a demandé à Salomé de prendre la tête de la brigade de Noël. Plus tard, Anaïs explique à son amie que Bérénice lui a demandé si Carla pouvait intégrer la brigade. Dubitative, Salomé finit par accepter la demande d’Anaïs afin que Carla puisse rester à l’Institut. Prochainement, Rose va être confrontée aux parents de Carla.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *