Demain nous appartient (spoiler) : John entre la vie et la mort, Nathan sans pitié avec Bruno

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, John est retrouvé en très mauvais état par Sara et Nordine, tandis que Nathan refuse d’accorder une seconde chance à son père.

Depuis le meurtre de Flamand, un retraité sans histoires, John est seul sur la liste des suspects dans Demain nous appartient sur TF1. Comme souvent au commissariat, Sara est seule contre tous. Elle est en effet convaincue que le père de Bastien est innocent, mais ne peut pas le prouver.

Sara essaye de mener son enquête, mais Martin (Franck Monsigny) préfère qu’elle se concentre sur le fait de retrouver John. Elle demande donc à Roxane de traquer son téléphone, celle-ci parvient finalement à avoir un signal dans une rue. Elles ne savent pas que John y était pour trouver le véritable meurtrier de Flamand.

John gravement blessé sur TF1

Il a cependant été agressé à la matraque par Gérald, qui semble être le véritable coupable de cette affaire. Alors que Sara et Nordine (Youcef Agal) se rendent dans la rue où son téléphone a borné, ils trouvent le corps de John. Celui-ci a la tête en sang, mais est encore vivant. Pour combien de temps ?

Dans le même temps, Bruno (Kevin Levy) pourrait sortir de prison plus tôt que prévu grâce au travail de son avocate, Soraya. Celle-ci lui explique qu’il doit pour cela trouver un travail et un logement. Alex accepte immédiatement de l’embaucher, mais Nathan refuse de loger son père.

Demain nous appartient en perte d’audience

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 12 décembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,63 millions de curieux, soit 14,7% des quatre ans et plus présents entre 19h12 et 19h49. Le mardi 5 décembre 2023, le programme avait été suivi par 2,71 millions de personnes, il perd donc 0,9 point de part d’audience sur une semaine.

Le feuilleton de TF1 est donc de nouveau en chute libre après une amélioration notable la semaine précédente. Ces scores le maintiennent à distance de N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu musical de Nagui étant crédité de 18,6% de part de marché ce mardi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *