Demain nous appartient (spoiler) : Bart commet une erreur, John sur les traces de Gérald sur TF1 ?

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Bart et Adèle ne parviennent plus à retrouver leur complicité, tandis que Gérald pourrait être le meurtrier recherché par John.

Depuis que John est suspecté de meurtre dans Demain nous appartient sur TF1, sa version n’a pas changé : il maintient qu’il est innocent. La police n’a néanmoins pas eu le temps de le vérifier, et voulait l’arrêter quand tous les signes pointaient vers lui.

John (Jean-Michel Péril) a immédiatement pris la fuite quand la police est venue le chercher, ce qui a confirmé sa culpabilité aux yeux de la plupart des observateurs. Son absence a été un coup dur pour son fils Bastien, cloué dans un lit d’hôpital en attendant une greffe de moelle épinière qui ne venait pas.

John cherche le coupable sur TF1

Pendant ce temps, John a pu compter sur le soutien de son ami Benjamin (Alexandre Varga). Même si celui-ci lui a conseillé plusieurs fois de se rendre, il n’a jamais cessé de croire en lui et en son innocence. Des signes indiquaient pourtant le contraire, comme le sang sur les chaussures de John ou le fait qu’il ait menti sur son intention d’aller voir Flamand le jour du meurtre.

John ne veut pas se rendre, car il est persuadé que la police l’enverra en prison sans chercher à comprendre. Il cherche donc lui-même le véritable assassin de Flamand. Alors qu’il attend quelqu’un dans la rue, Gérald, le guide de randonnée a priori inoffensif, se dirige vers lui en sortant une matraque.

Bart tente tout dans Demain nous appartient

Dans le même temps, le quotidien de Bart (Hector Langevin) et Adèle n’a plus rien à voir depuis que celle-ci a été remplacée par sa sœur Eloïse pendant des semaines. Depuis son arrestation, Adèle et Bart essayent de recommencer leur vie d’avant, mais ont beaucoup de mal à être aussi proches.

Adèle (Aliénor Bouvier) a l’impression d’avoir été trompée par Bart, tandis que celui-ci pense être jugé pour quelque chose qu’il n’a pas fait. Il fait tout pour se rapprocher de sa petite-amie, mais une incompréhension entre eux le fait commettre une erreur : Adèle ne lui en veut pas, mais Bart ne sait plus quoi faire.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *