Sabine Perraud (Ici tout commence) : « Je n’ai pas pu leur dire au revoir… » L’émouvant regret de l’actrice

Constance Teyssier a récemment pris au gros risque pour sauver sa soeur Bérénice dans Ici tout commence en ce mois de décembre 2023 sur TF1. Son interprète, Sabine Perraud, a récemment évoqué ce qui l’avait attristée dans la série.

Depuis son lancement en 2020, Sabine Perraud incarne Constance dans Ici tout commence, la série quotidienne de TF1 diffusée à 18h30. Elle y joue la femme d’Emmanuel Teyssier mais également l’infirmière de l’Institut. Avec son mari, ils ont deux enfants : Théo et Charlène.

En cette année 2023, Théo et Charlène ont pris leur envol. Ils ont décidé de partir faire un tour du monde culinaire pendant au moins un an. Mais les Teyssier ne sont jamais seuls. Rapidement, Bérénice (Bérénice Tannenberg), la demi-sœur de Constance, a fait son arrivée.

Constance se rapproche de sa sœur après le départ de Théo et Charlène

Bérénice est atteinte de phobie scolaire, mais elle est parvenue à valider le concours pour intégrer la première année de l’Institut. Si le courant ne passe pas avec Teyssier, sa sœur se montre très protectrice envers elle. Elle vit d’ailleurs chez eux. Récemment, Constance a menti auprès de la gendarmerie pour donner un alibi à sa sœur, accusée d’être responsable d’une explosion.

Même si le couple Teyssier peut compter sur la présence de Bérénice, le départ de Théo et Charlène, qui étaient respectivement incarnés par Khaled Alouach et Pola Petrenko, laisse un grand vide. Dans une interview accordée à Nous Deux, Benjamin Baroche, l’interprète de Teyssier, et Sabine Perraud sont revenus sur le départ de leurs enfants de fiction.

« Je n’ai pas pu leur dire au revoir »

Benjamin Baroche explique : « C’est toujours ambivalent. D’un côté, il y a le bonheur de les voir heureux, vivre d’autres aventures et se mettre en danger. La quotidienne, c’est du confort. Et le confort est le pire ennemi de l’acteur. De l’autre côté, je perds deux jeunes amis, deux partenaires que j’aime beaucoup ».

De son côté, Sabine Perraud, l’interprète de Constance, affirme : « Personnellement, j’ai été très attristée » suite au départ de Charlène et Théo. Elle ajoute : « Nous avions notre clan à nous, les mafieux de la série. Par ailleurs, je n’étais pas présente sur le tournage lors de leur départ. Je n’ai pas pu leur dire au revoir. Mais je comprends leur choix. Ils sont jeunes et ils ont besoin de goûter à autre chose ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *