Ici tout commence en avance : Billie menacée par Tom, résumé de l’épisode du mercredi 13 décembre 2023

Kelly culpabilise de ce qu’elle a fait à Jasmine et commence à douter de son père dans Ici tout commence. De son côté, Carla doit se rendre d’urgence à l’hôpital. Tandis que la guerre est déclarée entre Tom et Billie, le mercredi 13 décembre 2023 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 13 décembre 2023 à 18h30 sur TF1, après les révélations de Kelly (Axelle Dodier), Thibault (Félix Pacaut) se montre distant avec Jasmine (Zoï Sévérin). Marc (Stéphane Blancafort) débarque pour annoncer que Jim est libéré dès demain et devrait obtenir un arrêt des poursuites.

Après le départ de son père, Thibault finit par avouer qu’il est au courant pour elle et son frère. Jasmine tente de comprendre et affirme qu’il ne s’est rien passé avec Jim (Loan Becmont). De son côté, Kelly se confie à Lionel (Lucien Belvès) et culpabilise. Elle tente de s’excuser auprès de Jasmine, mais celle-ci se montre blessante.

Ensuite, Kelly apprend par Laetitia (Florence Coste) que Thomas (Ifig Brouard) a des problèmes d’argent. Lors de sa sortie de la gendarmerie, il évoque le fait que Bérénice avait trop bu. Kelly ne pense pas que la police ait pu révéler un tel indice. Elle pardonne à Jasmine et fait part de sa découverte. Les deux amies fouillent dans la voiture de Thomas et découvre une lettre d’huissier où il est mis en demeure pour régler ses dettes.

Carla en larmes après la perte de son bébé dans Ici tout commence sur TF1

Rose (Vanessa Demouy) se rend aux marais pour s’excuser auprès de Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs (Julie Sassoust). Les deux amies affirment qu’elles n’ont rien contre Carla, mais souhaitent trouver un fonctionnement à la coloc qui plaît à tout le monde. Carla surprend la conversation.

Anaïs lui demande de réfléchir à une liste de course, mais la jeune femme enceinte prétend avoir mal. Anaïs et Salomé pensent qu’elle simule, mais elle pousse un cri de douleur. Carla (Aaricia Lemaire) se laisse convaincre de se rendre à l’hôpital. Rose décide de l’emmener aux urgences.

Salomé, Anaïs et Livio sont inquiets pour elle lors du cours de la cheffe Armand. Bérénice et Souleymane sont au chevet de Carla et rassurent la jeune femme. Cette dernière se montre confiante. Mais lors de l’échographie, Carla comprend que le cœur de son bébé a arrêté de battre. Elle fond en larmes après avoir perdu son bébé. La grossesse s’est arrêtée naturellement. Rose finit par la réconforter. Carla fond en larmes dans ses bras.

Billie nouvelle maître d’hôtel ?

Stanislas (Hubert Roulleau) va prochainement choisir le ou la prochaine maître d’hôtel. En plus de la prestation des élèves dans les prochains jours, d’autres critères de sélection entrent en compte. Billie veut le poste, mais Tom (Tom Darmon) aussi. Celui-ci prévient sa copine et la menace : « Je vais te défoncer ». Lors du service, Billie tente de se démarquer et incite les clients à écrire sur l’arbre à vœux pour y rédiger leur plus grand souhait pour 2024.

Mais cela crée un attroupement, ce qui fait retarder le service. Stanislas recadre Billie (Margaux Kembi Aguilar) et rappelle que l’arbre à vœux est une initiative en interne. Le professeur lui demande de retirer tous les vœux des clients après le service. La jeune femme pense qu’elle a commis une faute rédhibitoire pour être maître d’hôtel.

Plus tard, Stanislas se montre rassurant et lui assure qu’elle a encore toutes ses chances. Malgré cette initiative malheureuse, il a bien remarqué qu’elle s’était montrée cordiale, disponible et qu’elle avait su répondre aux besoins des clients. Elle a toutes les qualités pour être une bonne maître d’hôtel, mais rappelle qu’elle n’est pas la seule. Billie est aux anges, mais Tom, avec humour, reste en concurrence et lâche : « Je vais te pulvériser ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *