Ici tout commence : « Carla fait vivre un enfer… » les révélations chocs d’Aaricia Lemaire (spoiler)

Carla profite d’être enceinte pour jouer les divas à la coloc dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023. Pour Toutelatele, Aaricia Lemaire, son interprète, se confie sur la grossesse de son personnage.

Depuis la rentrée 2023, Carla a fait son entrée à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Alors qu’elle est arrivée deuxième du concours, elle a semblé être moins performante par la suite. En réalité, la jeune femme de 18 ans est enceinte et compte garder l’enfant.

Ainsi, après de multiples péripéties, Carla continue ses cours à l’Institut tout en se ménageant pour la grossesse. D’ailleurs, elle a été tirée au sort pour rejoindre la coloc et bénéficier de la chambre d’Ambre (Claire Romain). Mais le côté peste de la jeune femme va refaire surface.

Carla manipule Rose avant un drame dans Ici tout commence

En effet, Carla profite du fait d’être enceinte pour ne rien faire. Pire, elle fait tout pour que les autres fassent ses corvées. Ce comportement de diva agace les colocataires. Anaïs (Julie Sassoust) déplore qu’elle n’arrive pas à vivre en communauté. La jeune femme et Anaïs veulent se plaindre auprès de Rose (Vanessa Demouy), mais Carla surprend en cachette la conversation et prévient sa mère biologique en amont.

Ainsi, lorsque Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs se plaignent de Carla à Rose, celle-ci défend sa fille biologique et rappelle qu’elle est enceinte. Le ton monte et même Salomé perd son sang-froid. Plus tard, en discutant avec Clotilde (Elsa Lunghini), Rose comprend qu’elle a été pigée par Carla et promet de s’excuser auprès de Salomé. Sa sœur lui rappelle qu’elle reste une encadrante et qu’elle ne doit pas prendre son parti sous prétexte qu’elle veut se rapprocher d’elle.

Prochainement, Carla va vivre un terrible drame et va se rapprocher de Rose. Par ailleurs, pour Toutelatele, Aaricia Lemaire, son interprète, fait quelques confidences sur la grossesse de son personnage.

3 questions à Aaricia Lemaire, l’interprète de Carla

Valentin Delepaul : Pourquoi l’intégration de Carla à la coloc des marais se passe mal ?

Aaricia Lemaire : Carla est enceinte et a un sacré caractère. Sous le couvert de sa grossesse, elle va faire passer plein de caprices. Elle fait vivre un enfer aux personnes proches à ce moment-là. Elle utilise le fait d’être enceinte comme carte à jouer.

L’accouchement de Carla est logiquement prévu au printemps 2024. Redoutez-vous ce moment ?

Je redoute chaque étape de la grossesse car c’est un vrai travail de composition. Ce sont des étapes que je suis avec elle et qui ne sont pas évidentes à jouer. Il faut pouvoir intégrer cela dans le jeu : le fait qu’il n’y a pas que Carla, ils sont deux. Tout cela est assez spécial et je ne sais pas comment l’accouchement sera mis en scène. Cela sera très bien pris en main et en charge. C’est un peu stressant de se dire que l’accouchement signera la fin de la grossesse et le début d’autre chose pour moi.

En tant qu’actrice, imaginez-vous déjà ce moment de l’accouchement ?

Je le redoute, comme chaque étape de grossesse. Quand Carla avait eu une hémorragie, j’ai dû imaginer la peur qu’on peut ressentir à ce moment-là. Jouer toutes ces étapes de grossesse est effrayant pour moi. Il est clair que je redoute l’accouchement.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *