Demain nous appartient (spoiler) : John a menti à Benjamin depuis le début, Rayane découvre que Nordine est coupable sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés sur TF1 en décembre 2023, Benjamin tombe de haut en découvrant le mensonge de John, tandis que Rayane confronte Nordine.

Depuis que John est en cavale dans Demain nous appartient sur TF1, il peut compter sur le soutien de Benjamin, qui n’a jamais perdu confiance en son ami dans cette épreuve. Pourtant, John adopte un comportement très suspect, fuyant devant la police et passant son temps à se cacher.

Quand John (Jean-Michel Péril) a enfin pu voir Benjamin, il lui a expliqué qu’il n’avait pas tué Flamand, mais que quelqu’un l’avait piégé en faisant tout pour l’accuser. John explique qu’il a vu Flamand quelques jours avant sa mort, et que celui-ci avait fait référence à quelqu’un qui avait essayé de l’arnaquer.

Nordine s’explique sur TF1

Alors que Bastien s’apprête à recevoir un don de moelle osseuse de Diego (Enzo Rose), Benjamin cherche sa carte d’identité à l’hôpital et tombe sur un mot écrit par John le jour du meurtre, expliquant qu’il allait voir Flamand pour s’expliquer. Benjamin réalise donc que son ami lui a menti et pourrait donc avoir commis le meurtre.

En parallèle, Rayane (Sasha Birdy) veut vendre les sneakers collectors qu’il a achetés afin de financer le véritable cadeau de noël de Jack. Il s’aperçoit cependant qu’il y a une tache de café dessus, Karim explique qu’il les a apportées par erreur au commissariat. Rayane comprend alors que Nordine est le coupable de cette bourde.

Demain nous appartient rechute

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 11 décembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,71 millions de curieux, soit 15% des quatre ans et plus présents entre 19h15 et 19h48. Le lundi 4 décembre 2023, le programme avait été suivi par 2,87 millions de personnes, il perd donc 0,9 point de part d’audience sur une semaine.

Alors que le feuilleton de avait récemment repris du poil de la bête, le voilà qui chute à nouveau. Le fossé se creuse donc de nouveau avec N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui étant crédité de 18,6% de part de marché ce lundi.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *