Demain nous appartient en avance : Diego est compatible avec Bastien, résumé de l’épisode du mardi 12 décembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Alors que Benjamin subit un interrogatoire dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 12 décembre 2023 sur TF1, il annonce ensuite à Diego qu’il est compatible pour donner de la moelle osseuse à Bastien.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 12 décembre 2023 sur TF1, Martin et Aurore reprochent à Benjamin d’avoir aidé John pendant sa fuite. Celui-ci assure qu’il a fait son devoir de médecin, et qu’il ne sait pas où se trouve John. Il leur révèle que John cherche le réel coupable du meurtre de Flamand.

Violette (Salomé Benitha) va voir Bastien à l’hôpital, et le trouve très fatigué. Benjamin lui explique que c’est lié à la chimiothérapie, et qu’il n’a toujours pas trouvé de donneur compatible. Violette assure à son ami qu’elle va tout donner pour y parvenir, et a alors une idée : distribuer des flyers au marché de Noël.

John échappe à la police sur TF1

John téléphone à Benjamin (Alexandre Varga) , ce dernier explique qu’il a une infection et lui dit de se rendre. John explique qu’il a encore besoin de temps pour blanchir son nom. Il s’interrompt en voyant Nordine et Manon arriver vers lui et demande à Benjamin de veiller sur Bastien, mais les policiers font finalement demi-tour.

En parallèle, Alex explique à Chloé qu’il ne pourra pas emmener Céleste faire son vaccin, car il a beaucoup de travail au Mas. Chloé (Ingrid Chauvin) ne veut pas demander à Nathan de la remplacer et Diego ne parvient pas à ouvrir les huitres, elle lui demande alors d’emmener sa sœur adoptive à l’hôpital.

Timothée a un plan dans Demain nous appartient

Sur place, Diego (Enzo Rose) en profite pour demander à Marianne s’ils ont trouvé un donneur compatible pour Bastien. Ayant reçu une réponse négative, il fait lui-même la prise de sang. Le soir même ; Benjamin vient chez les Delcourt pour faire une annonce : Diego est compatible avec Bastien.

Dans le même temps, Victor (Farouk Bermouga) revient à la charge auprès de Timothée en lui demandant à nouveau de reprendre ses études. Celui-ci refuse en disant qu’il trouvera un travail même sans Bac+5. Manon conseille plus tard à Timothée de rétablir la communication avec son père, celui-ci lui donne alors une clé USB censée les réconcilier.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *