Demain nous appartient en avance : Benjamin tombe de haut, résumé de l’épisode du mercredi 13 décembre 2023 sur TF1 (spoiler)

Alors que Benjamin découvre que John lui avait caché quelque chose dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 13 décembre 2023 sur TF1, Marianne retrouve une ancienne connaissance.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 13 décembre 2023 sur TF1, Diego est inquiet depuis qu’il a appris qu’il allait faire un don de moelle osseuse pour Bastien. Chloé essaye de le rassurer en lui ressortant ses vieux cours de médecine pour lui montrer que c’est sans danger.

A l’hôpital, Benjamin (Alexandre Varga) annonce à Bastien qu’ils ont trouvé un donneur et lui explique comment va se dérouler la procédure. Sa seule crainte est que le jeune homme rejette la greffe auquel cas il devra rester longtemps à l’hôpital. Bastien le remercie d’être là pour lui dans ces moments difficiles.

John a menti sur TF1

Marianne explique à Chloé (Ingrid Chauvin) qu’il y a une complication : Diego est mineur et Chloé n’est pas légalement sa mère, c’est donc un juge qui doit donner son autorisation. Chloé découvre que ce juge est un ancien camarade de Sébastien, Marianne lui rend donc visite pour lui demander d’interférer en leur faveur et le juge accepte.

Sara pense que John (Jean-Michel Péril) est innocent et essaye de le prouver. Martin n’est pas d’accord et lui dit d’essayer de le retrouver avant tout. Le soir, Benjamin cherche la carte d’identité de Bastien quand il tombe sur un mot de John lui disant qu’il allait voir Flamand, John a donc menti à Benjamin.

Victor change d’avis dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Victor (Farouk Bermouga) remercie Timothée, car la clé USB qu’il lui a donnée contenait des données de viticulture permettant d’augmenter la productivité du domaine viticole. Victor comprend que son fils est très fort dans tous les domaines et annonce qu’il ne le forcera plus à reprendre ses études.

Sylvain (Arnaud Henriet) remplace Chloé au stand du Mas sur le marché de Noël. Gérald vient en commander quelques-unes, Sylvain parvient à le convaincre d’en prendre plus. Ils échangent sur leur passion des oiseaux et de la pêche, et gênent Nathan qui essaye de circuler au Little Spoon.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *