Ici tout commence : Rose et Antoine, un couple sans avenir ?

Ensemble pendant des années, Rose et Antoine ont fini par se séparer durant l’été 2023 dans Ici tout commence sur TF1. Mais lorsque le père de Souleymane a appris que la directrice du master était la mère biologique de Carla, il a fait preuve d’un soutien sans faille…

L’histoire entre Antoine et Rose, respectivement incarné par Frédéric Diefenthal et Vanessa Demouy, a connu de multiples péripéties. Plus jeunes, ils ont vécu une relation passionnelle. Ils se sont retrouvés en 2019 dans Demain nous appartient. Après avoir vécu des moments difficiles, Rose a retrouvé l’amour dans les bras d’Antoine, alors en couple. Après plusieurs péripéties, ils ont officialisé leur relation.

Souleymane (Dembo Camilo), le fils d’Antoine, a fini par accepter cette relation. Rose le considère d’ailleurs comme son fils. En 2020, le couple déménage à l’Institut Auguste Armand, lieu fondé par le père de Rose. Depuis, les aventures du couple sont à suivre dans Ici tout commence, diffusé juste avant Demain nous appartient.

Un été explosif entre Rose et Antoine dans Ici tout commence sur TF1

Antoine et Rose ont connu des hauts et des bas, notamment en 2021 lorsque la fille d’Auguste Armand a eu une liaison avec Lisandro (Agustin Galiana). Entre-temps, Souleymane est venu s’installer également à l’Institut. Mais durant l’été 2023, tout bascule. Rose ne supporte plus la jalousie d’Antoine. Elle prend la décision de le quitter.

Antoine semble toujours amoureux d’elle et se montre jaloux lorsqu’elle part en Espagne. Il est persuadé qu’elle a trouvé l’amour là-bas. Retardant son retour pour diriger le master, il souhaite même l’évincer. La guerre fait rage entre les deux ex. Mais Rose a toujours une relation particulière avec Souleymane, qu’elle considère comme son fils.

Rose bouleversée par un incroyable rebondissement

En voyant qu’il se rapproche de Carla (Aaricia Lemaire), elle demande à Antoine de se méfier d’elle. L’élève est d’ailleurs enceinte et prétend pendant quelques semaines que Souleymane est le père du bébé. Entre-temps, Antoine apprend que Rose est partie cet été à Barcelone pour faire une FIV, qui n’a pas fonctionné.

Rose était au courant que Souleymane n’était pas le père du bébé. Antoine a fustigé son ex-compagne en découvrant cela. Il s’est finalement radouci et s’est excusé. Rose a ensuite découvert que Carla était sa fille biologique. Antoine lui a fait part d’un soutien sans faille en apprenant cela. La directrice du master a été très attristée de la réaction de sa fille biologique.

« Antoine et Rose resteront liés à vie »

Antoine a alors trouvé les mots justes pour rassurer Rose. Celle-ci l’a embrassé et ont passé la nuit ensemble. Après avoir passé la nuit ensemble, Rose assure qu’elle ne regrette pas, mais pense que cela ne doit pas changer les choses entre eux. Antoine est d’accord.

Dans une interview accordée à Télé Poche, Vanessa Demouy, l’interprète de Rose, est revenue sur un éventuel avenir avec Antoine. La comédienne explique : « Ce qui est sûr, c’est qu’ils se sont sincèrement aimés. Ils ont traversé beaucoup de choses ensemble. Ils resteront liés à vie. Il y aura toujours un grand respect et un profond amour familial entre eux. Et ça va perdurer ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *