Ici tout commence : Kelly trahit Jasmine, Thomas Lacroix piégé après une effroyable découverte sur TF1 (spoiler)

Rien ne va plus entre Kelly et Jasmine dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023 sur TF1. La fille de Laetitia fait une révélation choc à Thibault. Tandis qu’une preuve risque d’incriminer Thomas Lacroix.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Jim (Loan Becmont) est toujours en état d’arrestation pour avoir déserté l’armée. Marc (Stéphane Blancafort) donne des nouvelles de son fils à Thibault et Kelly. Son avocate a pu s’entretenir avec lui et il semble bien traité. L’élève sera auditionné demain avec l’armée. Jasmine se sent responsable, mais Marc la rassure. En réalité, elle pense que Kelly a dénoncé Jim.

Plus tard, à l’économat, Jasmine (Zoï Sévérin) décide de confronter Kelly et l’accuse d’avoir dénoncé Jim. Mais la fille de Laetitia jure qu’elle ne l’a pas dénoncé. Elle affirme n’avoir rien dit, tout comme Lionel, au sujet de sa cachette. Dans la conversation, Kelly (Axelle Dodier) apprend que Jim était parti confronter Thomas juste avant son arrestation.

Clash entre Kelly et Jasmine dans Ici tout commence sur TF1

Kelly s’emporte en apprenant la nouvelle. Jasmine hausse le ton et lui demande pourquoi son père n’était pas à l’atelier le soir de l’explosion. Les deux amies se disputent. Kelly en a marre de la paranoïa de Jasmine tandis que celle-ci en a marre que son amie soit dans le déni. Kelly estime que Jim lui monte la tête alors qu’elle n’est censée ne rien ressentir pour lui. Mais la mère de Naël assure que c’est le cas.

Plus tard, Kelly décide de confronter son père. Celui-ci affirme ne pas avoir provoqué l’explosion à l’Atelier. Elle s’excuse d’avoir douté de lui. De son côté, Jasmine annonce à Thibault que Jim est sorti de chez elle la veille pour mettre un coup de pression à Thomas Lacroix (Ifig Brouard). Thibault s’agace et pense qu’il a dénoncé Jim. Jasmine pense qu’il doit dire à Teyssier la vérité : il a vu Thomas Lacroix avant l’explosion.

Teyssier confronte Thomas Lacroix

Ainsi, Teyssier (Benjamin Baroche), en compagnie de Marc, convoque Thomas Lacroix dans son bureau. Le père de Kelly campe sur ses positions et affirme ne pas avoir provoqué l’explosion. Mais le directeur n’a pas confiance en lui et lui rappelle l’histoire de la tricherie avec Salomé et Charlène. A son départ, Emmanuel décide d’appeler les gendarmes. Kelly prend des nouvelles de son père au téléphone. Thomas lui indique qu’il est convoqué demain, mais refuse que sa fille l’accompagne.

Laetitia surprend la conversation et rassure sa fille. Kelly passe ensuite chez les Leroy pour parler à Thibault (Félix Pacaut). Elle affirme que son père n’est pas responsable de l’explosion. Elle indique également qu’elle n’arrive plus à parler à Jasmine car son amie n’écoute plus que Jim. Kelly trahit Jasmine et laisse entendre qu’il s’est passé quelque chose entre elle et son frère.

Kelly prête à balancer son père ?

Prochainement, Kelly va culpabiliser de ce qu’elle a fait à Jasmine. Tandis que Laetitia (Florence Coste) va rappeler à sa fille que son père sait cacher des choses quand il a en besoin. Elle précise l’avoir surpris en train de pleurer il y a quelques jours à cause de problèmes d’argent. Après son audition, Thomas rassure Kelly. Il explique que les soupçons sur Bérénice peuvent se comprendre car elle avait trop bu. Il confie que les gendarmes lui en ont parlé.

Plus tard, Kelly avoue douter de son père car jamais les gendarmes n’auraient donné une telle info. Elle se réconcilie avec Jasmine et décide de fouiller dans la voiture de son père. Elles trouvent une lettre datant de deux jours avant l’explosion. Il doit régler ses dettes d’ici trois semaines sinon son patrimoine sera saisi par la justice. Après cette effroyable découverte, Thomas est piégé et devient le principal suspect de l’explosion.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *