Ici tout commence : David responsable d’un terrible drame, Ethan torturé sur TF1 (spoiler)

David tente de réconforter Ethan à sa manière après sa rupture avec Maya dans Ici tout commence, en ce mois de décembre 2023 sur TF1. Par ailleurs, le compagnon de Deva va encore replonger dans l’alcool.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Ethan (Rik Kleve) ne va pas très bien depuis sa rupture avec Maya (Alexandra Favalli). Ainsi, David le réconforte et lui propose un défi un peu particulier pour lui changer les idées. En pleine dégustation de piments, David propose un jeu.

David (Liam Hellmann) raconte des anecdotes honteuses avec les filles à chaque piment mangé. En avalant un nouveau piment, les deux élèves sont au bord des larmes. Le copain de Deva continue une anecdote tandis qu’Ethan souffre et lâche : « C’est horrible, j’ai envie de mourir » tout en étant mort de rire en s’infligeant cette torture.

David abandonné par Jude dans Ici tout commence sur TF1

Par ailleurs, depuis plusieurs semaines, Jude et David prennent un shot d’alcool toutes les deux heures. Récemment, Anaïs (Julie Sassoust) a proposé à Jude de faire une proposition de plat du jour pour le service de ce midi. Comme il craignait de ne pas réussir, David lui a conseillé de boire de l’alcool. Finalement, Jude a tenu tête à sa cheffe sans boire de l’alcool. Il a proposé à son camarade d’arrêter le micro dosing avec lui.

Mais à la coloc, alors que David fait à manger, Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs le taquinent. Son ex déclare qu’elle le mène à la baguette pendant le service. Mais cette blague peut faire écho à son traumatisme avec Hippolyte du Chesnay (Tom Novembre). Anaïs se rend compte de sa boulette et s’excuse. David ne lui en tient pas rigueur. Mais le jeune homme boit une nouvelle fois en cachette.

David prêt à replonger dans l’alcool ?

Ainsi, David est toujours traumatisé par l’épisode avec « papi du Chesnay » et se réfugie dans l’alcool. Par ailleurs, lors de l’explosion du four ayant entraîné le coma de Thibault (Félix Pacaut), Bérénice (Bérénice Tannenberg) a été accusée à tort. Elle était persuadée qu’elle était responsable car elle voulait tout faire pour que les examens soient annulés et avait trop bu.

Mais, quelques jours plus tôt, Bérénice avait découvert le secret de Jude (Galaad Quenouillère) et David. Celui-ci lui avait conseillé de boire face à son anxiété. Il avait même confié à son ami qu’elle serait une candidate parfaite pour le micro dosing. De ce fait, la sœur de Constance a donc suivi ce conseil. Résultat, elle a été accusée d’être responsable d’une explosion. Ainsi, David est en quelque sorte responsable du drame qu’a vécu Bérénice pendant quelques jours.

Prochainement, Jude et Bérénice vont mener l’enquête sur David. Plus tard, le copain de Deva va proposer une activité de Noël rafraîchissante. Quelques jours après, le jeune homme va se noyer dans sa solitude. Au bord du gouffre, il est sur le point de replonger. Ainsi, David pourrait replonger dans l’alcool. Deva (Kathy Packianathan), qui n’est au courant de rien, pourrait tomber des nues.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *