Demain nous appartient (spoiler) : Violette a un plan pour sauver Bastien, Chloé contrainte d’abandonner Céleste sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Violette n’abandonne pas l’idée de sauver Bastien, tandis que Chloé est confrontée à un choix difficile.

Voilà désormais des semaines que Bastien est à l’hôpital dans Demain nous appartient , mais les motifs d’espoirs sont rares sur TF1. Le jeune homme doit également affronter l’absence de son père John, recherché par la police.

Celui-ci est en effet suspecté d’avoir tué M. Flamand, un retraité dont il avait acheté la maison en viager. Quand la police est venue chercher John, son sang n’a fait qu’un tour : il a immédiatement pris la fuite, et n’a ensuite été revu par personne hormis son ami Benjamin (Alexandre Varga).

Violette a un plan sur TF1

Ce dernier se retrouve dans une position difficile : d’un côté, il aimerait que son ami se rende et que cette histoire se termine. De l’autre, il ne peut se résoudre à l’abandonner. Quand John (Jean-Michel Péril) l’oblige à effectuer le prélèvement de moelle osseuse, il s’exécute, mais celle-ci ne donne rien.

Son père absent, Bastien peut néanmoins compter sur son amie Violette (Salomé Benitha), qui lui rend visite régulièrement. Elle constate cette fois que Bastien est très fatigué, Benjamin explique que c’est un effet secondaire de la chimiothérapie. Violette se désespère de ne pas avoir trouvé de donneur, mais imagine alors une stratégie pour y parvenir.

Chloé coincée dans Demain nous appartient

Pendant ce temps, Chloé (Ingrid Chauvin) gère le stand d’Alex au marché de Noël quand elle reçoit un appel de celui-ci. Il explique qu’il devait emmener Céleste faire son vaccin, mais qu’il est débordé de commandes au Mas et qu’il ne va pas pouvoir. Chloé cherche donc une solution.

Nathan lui propose de tenir son stand en plus du Little Spoon, mais Chloé a peur que ce soit trop de travail pour une seule personne. Elle fait alors venir Diego (Enzo Rose) et lui demande de tenir le stand, mais celui-ci ne parvient pas à ouvrir les huitres, Chloé le charge alors d’accompagner Céleste, contre l’avis de Marianne.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *