Demain nous appartient (spoiler) : Diego pourrait sauver Bastien, Sylvain bouleversé par une nouvelle rencontre sur TF1

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en décembre 2023 sur TF1, Diego apprend une nouvelle qui va changer les choses, tandis que Sylvain fait une rencontre à laquelle il ne s’attendait pas.

Plus le temps passe dans Demain nous appartient , plus celui de Bastien est compté sur TF1. Son principal espoir résidait dans le don de moelle osseuse de son père John, mais celui-ci n’a rien donné en raison des mauvaises conditions dans lesquelles celui-ci a été effectué par Benjamin.

Le médecin désespère donc de trouver un donneur compatible, alors que Violette (Salomé Benitha) donne pourtant de sa personne : consciente de l’urgence dans laquelle se trouve son ami, elle a pris la parole au lycée pour inciter les gens à aller tester leur compatibilité avec lui, de nombreuses personnes ont répondu à l’appel.

Diego est compatible avec Bastien sur TF1

De son côté, Diego (Enzo Rose) est à l’hôpital pour une autre raison : il amène la petite Céleste faire un vaccin. Il en profite alors pour faire une prise de sang et voir s’il est compatible avec Bastien. Le soir même, Benjamin vient chez les Delcourt pour annoncer la nouvelle : Diego est compatible avec Bastien et pourrait le sauver.

Dans le même temps, Nathan (Adrien Gabeulet) tient le Little Spoon au marché de Noël, mais est gêné par deux clients envahissants : Sylvain et Gérald. Ces derniers viennent de se rencontrer, mais semblent sur la même longueur d’onde. Le premier parle de sa passion de la pêche, et le second celle des oiseaux.

Demain nous appartient remonte la pente

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 8 décembre 2023 sur TF1 a rassemblé 2,69 millions de curieux, soit 16,9% des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h49. Le jeudi vendredi 1er 2023, le programme avait été suivi par 2,51 millions de personnes, il gagne donc 2,3 points de part d’audience sur une semaine.

Le feuilleton de TF1 confirme donc son récent regain de forme, et était exceptionnellement débarrassé de la concurrence de N’oubliez pas les paroles sur France 2, le jeu de Nagui étant remplacé par le Téléthon ce vendredi. Dans le détail, la série a attiré 19% des 15-34 ans et 23% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *